CoeurTis.
📩Eric: Bonsoir Taïssa désoler de te déranger , c'était pour te prévenir que dès demain tu aura un nouveau patient qui à était transferer il y'a pas longtemps à Paris il vient tout droit de Marseille il s'est fait tirer deux balles dans l'dos et il ne peut plus marcher on s'moment il est déprimé il ne parle plus il se prénome Kurtis Delgado 24 ans , dès demain tu t'occupera de lui , bonne nuit.📩
Putain !!! Non pas ça go revivre à Marseille finalement wsh , pourquoi ce chien , en plus mon patient OFFICIEL 😭😭 , bon bah la misère jusqu'au bout.
Tayeb: Ta quoi ?
J'lui passe mon tel , il lis et il rigole ce connard
Moi: Pourquoi tu ris wsh c'pas drôle du tout !
Tayeb: Mdrrr , tu va t'occupé de lui alors que c'est toi tu lui à fais subir c'qu'il a en s'moment.
Moi: Ouais mais chauud c'la merde j'vais revivre à Marseille j'crois j'peux pas m'occuper de ça.
Tayeb: Non au calme tu peux empirer sa situation.
Moi: Et comment ?
Tayeb: J'sais pas .. t'es intelligente tu trouvera un moyen d'le faire souffrir à ta manière.
Moi; Mmh !
Tayeb: Bon azy la joue !
J'prend la manette et je joue .
[..]
Sayez j'suis au boulot et maintenant j'dois attendre le connard putaaiiiiin , c'est déjà une journée de merde alors qu'elle a pas commencer !
Zoé: Alors je suppose que c'est toi qu'il a choisis vu que moi il ma pas envoyer !
Moi: Ouais j'sais pas pourquoi il ma pris moi.
Zoé: C'est souvent les patients qui choisissent leurs traiteurs c'est peut être lui même il ta choisis.
Moi: Lol
Eric: Taïssa suis moi j'vais t'emmener à ton nouveau patient.
J'ai sauter de joie j'avais le sourire jusqu'au cheveux j'ai même faillit m'arracher mes dents de sagesse toute seule!
J'le suis , et une fois devant son bureau j'voulais faire demi tour déjà mais bon il rentre je rentre , et la j'le vois en fauteuil roulant. Ses yeux ont croisés les miens , j'avais qu'une seule envie c'était d'l'écraser la tête , lui cracher dessus.
Eric: Voilà Kurtis votre nouvelle ergothérapeute officielle , elle vous suivra tout au long de vos séance , j'espère qu'elle ne vous lacherez pas surtout un bel homme comme vous elle peut vite être charmer par votre beauté .
Ils rigolent ensemble moi j'fais zehma j'souris 😒 , Putaiin pourquoi lui.
Kurtis: Tu t'appelles ?
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...