11

5.7K 427 19
                                    

Tu ma fais mal à la tête.


Déjà j'l'aime pas , et encore elle tape sur ma voiture j'suis sortie de la voiture j'ai pris sa tête et j'l'ai frapper contre le capot et j'l'ai balayer j'voulais trop l'enchaîner mais Zack ma retenue et ma emmener loin d'elle !

Zack: C'est bon calme toi !

Moi: Mais c'est une folle elle d'ou elle tape sur ma vitre

Zack: Mais en vrai toi t'es pas une fille normale t'es trop folle ton action elle ma choquer .

Moi: Mdrr j'étais obliger j'te jure hier ton collègue il ma fait la même ce batard !

Zack: Bon vasy on retourne dans ta voiture

Moi: J'l'ai pas fermer en plus merde !

J'ai courru vers ma voiture j'voulais monté côté conducteur mais y'avais déjà Kurtis et à l'arrière Aron wsh ?

Moi: Euh ma voiture !

Aron: J'suis bien un peu laisse moi 29 minutes

Moi: Et j'mange pas moi ?

Zack: Tu pense qu'a manger toi c'est chaud !

Moi: Oue bah oue c'est important dans la vie de manger et toi tu fou quoi dans ma voiture ?

Kurtis: J'fais c'que j'veux !

Zack: Bon Aron tu sais tu dois faire quoi ?

Aron: Oue !

On attend deux minutes mais ce con dormais

Zack: Aron la con de toi !!

Aron: Tu ma dit je sais j'dois faire quoi bah dormir !

Zack s'approche de lui et le prend de force il voulait pas sortir sa ma fait rire , une fois qu'ils soient partie moi j'rentre derrière et passe devant !

Moi: Tu peux partir avant que ta vieille gadji fasse une crise !

Kurtis: Tu crois pas qu'elle à déjà fais ? Et déjà pourquoi ta fais ça ?

Moi: La roue tourne gros ! Tu m'la fais hier j'te le fais aujourd'hui !

Kurtis: Moi et toi c'pas pareil !

Moi: Ah oue ? Ya quoi qui nous différencie genre ?

Kurtis: Passe moi tes clès !

Moi: Non t'es qui toi aaah lala big and geant blague !

Kurtis: J'suis en train de rire la?

Moi: Moi si regarde je dit lol même en espagnol jajajajaja!

Kurtis: Tu t'sens fraîche ?

Moi: Oui beaucoup .. aah on m'appelle !

C'étais Soukaïna

Moi: Oue ?

Soukaïna: En dirait un bonhomme bref je sais ou on va aller ces vacances !

Moi: On va ou ?

Soukaïna: On va en Grèce !

Moi: Ah oue sa m'tente en plus j'suis jamais aller la bas on va avec qui ?

Soukaïna: Déjà nous deux plus Idriss et ses collègues !

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant