Adios Marseille.📩Tayeb: J'suis la !📩
À la vue d'son message j'ferme ma veste et j'descend et sort de chez moi il était sur son scooter j'monte il m'passe un casque et direction chez Samir !
Tayeb: t'es prête ?
Moi: Plus que prête j'veux avoir le sourire aux lèvres avant d'partir d'ici !
Tayeb: T'inquiète ton coup tu va l'réussie surtout pour celui de Kurtis on s'moment il est avec Syrine !
Moi: J'espère que le plan marchera !
Tayeb: Normalement elle devrait m'envoyer un message pour m'dire qu'il est sorti de chez elle donc ..
Moi: J'ai hâte de détruire sa vie à cet enculé !
Tayeb: On va réussir j'te l'promet !
Il continue de rouler jusqu'a chez Samir une fois arrivé devant son bat on s'gare il m'passe des gants et une cagoule j'm'équipe bien comme il faut , j'descend du scooter il ouvre son siège et m'donne une batte j'la prend lui aussi prend quelque chose en fer !
Tayeb: On attend un peu ya des gens !
Moi: Ça va ..
Tayeb: Une fois chez lui tu casse tout c'que tu vois tu pense à rien !
Moi: J'vais penser à sa grosse tête d'enculé !
Tayeb: Mdrr t'es grave folle
Moi: J'ai grave la haine !
Tayeb: Le jour est arrivé grosse t'inquiète ton coup va marcher ... on peut y'aller !
J'étais plus que prête , j'me suis lever et on est rentrer dans son bloc assez calme !
Tayeb: quel étage ?
Moi: 4 !
Tayeb: Allez on monte !
On est monté dans les escaliers pour l'instant y'avais personnes , arrivé au quatrième j'lui indique la porte il fait un téminik et la porte s'ouvre on rentre et j'ferme la porte derrière moi !
Tayeb: Tu commences par quoi ?
Moi: Sa chambre brûler quelques truc de marque ne fais pas d'mal !
Tayeb: Azy j't'attend au salon !
J'essaie de trouver sa chambre j'ouvre une pièce c'est pas celle la , une autre non plus une vois arrivé devant j'rentre elle était assez grande dommage ...
J'me dirige vers son armoir j'balance tout par terre l'armoir aussi j'fais en sorte qu'elle soit démonter . J'prend des polos Lacoste , Dior , Ralph Laurent et j'en brûle au moins 5 de chaques sa me faisais du bien de ouuf ! Son lit il était en bois j'ai péter toute ses planches , j'suis sortie de sa chambre , pour aller dans la salle de bain j'ai trouver une boîtes à outil , j'ai ouvert et y'avais un marteau j'vais bien m'amuser groos !
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...