Humilié.
J'venais de sortir de chez moi entre temps j'ai envoyer un message à Kelya pour savoir si elle est prête et j'ai démarrer !
J'vous passe j'ai récuperer les deux grosses et on à décider de se faire un shopping !
Soukaïna: Dans deux semaines tu t'barres !
Moi: Ta vu sa j'pas hâte du tout !
Kelya: Inchallah la bas tu te trouve un mec il t'fait la misère et toi comme une conne tu tombes amoureuse et vous vous mariez ensemble !
Moi: Mdrr loooo blague
Soukaïna: Aaaaamiiiiiiin !
Moi: Bande de putes à chaque fois vous m'souhaitez le malheur même pendant le ramadan !
Kelya: J'espère ce ramadan tu va avoir tes règles pendant 15 jours sal pute !
Soukaïna: J'en avais 5 à rattraper inchallah j'les ai pas !
Moi: Alalala j'en avais zéro !
Kelya: Me dégoûte !
Soukaïna: C'est pas Hind la bas ?
Moi: Waooou le groos décolté qu'elle à mis !
Kelya: Qu'est ce qu'elle fait wsh ? Elle à serrer ?
Soukaïna: J'vais montrer sa à son frère !
Moi: Nah wsh sa s'fais pas !
Kelya: Regardons ses snaps s'il vous plaît!!
Elle met snap et regarde sa story y'avais elle et Hakim il se galochait ! Mais wsh elle a ses frères sur snap a part si elle est à bloquer . C'est déguelasse wsh elle encappe son mec et elle film !
Soukaïna: Lahidaa !
Moi: Sans commentaire continuons notre chemin vers footlocker j'veux m'acheter une paire !
J'vous passe notre sortie on c'est grave bien amuser w'Allah c'était le feu dans la soirée Hind a quitté le groupe mais bon bref on s'en fou j'étais sur mon téléphone quand Kurtis ma appelé !
Moi: Allo ?
Kurtis: Viens on s'voit non ?
Moi: Maintenant la ?
Kurtis: Oue wsh , j'ai grave envie de te voir !
Moi: Moi non ! Deuhmen
Kurtis: T'es sérieuse ?
Moi: J'suis ko wsh !
Kurtis: w'Allah tu va venir me voir
Moi: Blague !
Kurtis: Allez la en plus j'ai jurer sur ton Dieu !
Moi: J'm'en fiche !
Kurtis: J't'achète un tacos !
Moi: XL ?
Kurtis: C'que tu veux , j'viens te chercher.
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...