19

4.7K 371 32
                                    

Quel est ton choix ?



J'vous passe le trajet j'avais déposer Kelya et j'suis rentrer chez moi , Tayeb m'avais envoyer une tof de la voiture de Kurtis toute cassé j'étais super contente manque plus que mon jeu ...



Maman: T'as pas fait à manger ?

Moi: J'avais la flemme !

Maman: Tshuuu sal conne lève toi va m'faire à manger non mais je rêve !

Moi: Commences pas maman j'suis fatiguer !

Maman: Qu'est ce que je m'en fou moi que tu sois fatiguer , elle à craquer heda azy lève toi !

Moi: Depuis quand tu parles arabe ?

Maman: Depuis quand tu parles français ?

Moi: Non en vrai maman reparles plus l'arabe !

Maman: T'es qui toi pour me commander ?

Moi: Ta boss bref azy assie toi tu m'stresse !

Et biiim son sac à main dans la tête !

Maman: Toi ta trop cru j'étais les p'tits babtous de ta fac sal p'tite imbécile reparle moi comme ça ..

Elle c'est approché de moi et ma attraper la machoire ayii comment j'aime pas !

Maman: La prochaine fois - en me secouant- j'te jettes dans un ravin , ta cru j'étais tes p'tirs pigeons qui sont incapable de voir ton jeu ou quoi ? Bouffonne

Elle balance ma tête en arrière j'ai bien taper le mur la ta entendu booum , j'ai eu un mal de crâne sa mère ..

Elle a pris son sac et elle est montée en haut , j'avais le seeum j'avais grave mal j'étais énerver j'suis aller à la cuisine j'ouvrais les placards et j'l'ai fermer foorts . J'fesais trop la guirri j'ai fais des pommes de terres et du steak !

J'avais mis d'la musique sur mon tel mais elle se coupe parce qu'on m'appelle !

Moi: C'est qui ?

X: J'ai jurer sur la vie d'ma mère toi j't'attrape t'es dans la merde !

Moi: T'es qui ?

X: Joue pas avec mes nerfs ta voulu pété ma voiture regarde dans les trois prochains jours c'qui va t'arriver sal pute !

Moi: Euh escuse moi mais tu t'es trompés de personne j'crois tu voulais parler à ta daronne mais c'est pas l'bon num ciao

Kurtis: J'ai jurer j't'attrappe t'es morte !

Moi: Mais ferme la tu crois j'ai que sa a faire à casser des voitures j'ai une vie j'te rappelle tu ma afficher ok c'est bien tu crois j'vais m'amuser à m'venger j'men fou que tu m'es afficher ma vie reste la même.

Kurtis: Tu crois j'suis con en faite ? J'ai jurer tu verra

Moi: Tu crois tu m'fais peur et déjà trouves les preuves que c'est moi ? J'en ai rien à foutre de ta vie poto , tu crois t'es indispensable à ma vie ou quoi tourne la page gros

Kurtis: Fais la voyelle tu crois tu va m'emboucanner à moi ? Tu crois j'sais pas ta envoyer des gens la casser

Moi: Aller vasy jure sur la vie de ta mère qu'elle meurt maintenant d'une crise d'épilepsie que c'est moi j'ai casser ta voiture , vasy jure !

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant