75

3.2K 270 10
                                    

Mon ami elle va t'faire courrir.

Moi: Faut être patient toute façon c'est une proie facile frère son vieux rrain té la pas capable de s'faire 2000 euros par jours et ils essayent de nous voler notre rrain té ses pd.










Ne jamais négliger le plus faible.












Taïssa.

Bref nous étions mardi et mes horraires de travaille avaient changés 🤑. Mais pour l'instant j'étais toujours au boulot.

Zoé: J'fini à 18h moi ..

Moi: Ptdrr moi à 13h35 allez zoooouu

Zoé: J'te déteste moi aussi j'veux tombé enceinte.

Moi: Blague , tu sais pas toi c'est hella dur tu souffre beaucoup t'es fatigué tu chiales pour de la merde tu t'énerves pour un rien ..

Zoé: Mmoue ta raison sa doit être grave chiant le medecin doit sûrement t'interdire trop de choses que t'aime et tout.

Moi: Tout c'que t'aimes se transforme en c'que t'aimes pas et sa met la haine.

Zoé: Force à toi hein .

Moi: Mdrr merci.



[..]




Malik: Noooon juuuuure ??

Moi: De quoi jure ?

Malik: J'parlais pas à toi j'parlais à un message que j'ai recu !

Moi: Ok chien .

Malik: Layanah vient la poupée.

Moi: Pourquoi tu squattes chez moi ?

Malik: J'kiffe ta fille c'pour ça , non en vrai j'veux m'assurer que tu manques de rien aussi ta vu .

Moi: Sa à un rapport avec Freezer c'est ça ?

Malik: j'lui ai promis que j'allais m'occuper de toi pendant son abscence et de ta fille.

Moi: c'est troop gentille mais ta vu comment il fait le mec à pas vouloir que j'vienne le voir au parloir juste parce qu'il veut pas que je sache son vrai prénom c'est du foutage de gueule.

Malik: Laisse le un peu de temps.

Moi: Que j'le laisse du temps ? Non mais tu rigoles ptdrr w'Allah il fait zehma le gas protecteur mais moi j'connais rien de sa vie es que c'est normal ça ?

Malik: eh calme toi aussi arrête de t'énerver.

Moi: non mais Malik comprend moi, le gadjo il m'fait rêver genre j'sais pas si on est en couple ou pas et il m'dit rien de lui nada foy j'connais que son nom d'famille et encore son âge j'sais même pas si elle est vrai.

Malik: 27 ans.

Moi: Il s'fais vieux wsh .

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant