59

4.4K 303 47
                                    

Encore une fois.



Il à voulut m'embrasser mais j'ai tourner ma tête, il a sourit et ma embrasser le front avant de se diriger vers la porte.

Freezer: Même si t'es à Marseille le mec j'pourrais l'buter rentre toi sa dans le crane mi beleza

Et il s'taille j'calcule pas et va dormir , demain c'est le départ to my loooove Marseille.


[..]







06h30 , j'me suis levé j'ai fais des sandwich j'ai préparer les sacs de nourriture , j'vérifie encore les autres sacs pour voir si j'ai rien oublier. Après j'ai tout descendu pour les mettre dans la voiture,et remonter pour réveillé la p'tite .

Bref on était prête on est descendu en bas , on est montés dans la voiture et goo too Marseille bitch.





J'vous passe le trajet wsh on s'est arrêter quelque fois pour pause pipi ou manger , on est arrivé chez ma mère vers les 15 , 16h d'ici.

Maman: Oh les parisiennes.

Moi: Tu commences ?

Maman: Laisse moi prendre ma p'tite fille .

Elle prend la p'tite moi j'prend en snap ma maison histoire de dire j'suis arrivée, quelques minutes plus tard j'suis bombarder.

👻Malik: w'Allah c'ta maison ?👻

👻Moi: w'Allah👻


👻Kelya: Eh mercee le retouuur de ma vie go venir chez toi mtn👻

Bref j'répond aux messages , j'vais ranger nos affaires dans ma chambre , et redescend au salon .

Moi: Aah ça fais du bien de revenir dans sa ville , j'crois j'vais revenir vivre ici.

Maman: Non j'te veux pas ici.

Moi: Avoues tu t'ennuies toute seule

Maman: Non pas du tout j'suis trop bien

Moi: Ouais ouais .







________________



Aujourd'hui je sors avec Tayeb , donc j'ai laissé ma fille avec ma mère vu qu'elle travaillait pas.

J'me suis préparer j'me suis pris en snap j'ai mis dans ma story , et je l'ai attendu en jouant avec ma fille.

Layanah: Bisous maman!

Je tend ma joue et elle me fais un gros bisous baveux , j'lui fait pareille on lui fesant des guilli je l'aime troop ma vie.

Moi: Je t'aime mon bébé .

Layanah: -rires-

📩Tayeb: Vasy sort j'suis la 📩

J'porte ma fille et descend avec elle .

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant