22

4.4K 325 21
                                    

Il ma fais mal.




Il me tire vers la sortie et m'emmène loooiin de la salle de sport .. go s'faire violé 😞

Bref je disais donc qu'il .. j'fais trop la française alors que c'est la matière que je déteste le plus , bon on s'en fou le mec il ma emmener troop loin de la salle wsh c'étais chelou

Moi: Pourquoi loin comme ça ?

Samir: Ta gueule , c'est quoi cette histoire ?

Moi: Sa date de 1990 m..

Samir: C'est quoi cette histoire ?

Moi: C'est un mec à qui j'ai mis un stop il à pas accepter et voilà

Samir: Jean Luc c'est mon prénom ?

Moi: Quoi?

Samir: Tu crois j'suis un chien en faite ? Tu t'fais connaître dans presque tout un quartier et tu fais la meuf qui assume pas ?

Moi: Mais blague , genre moi connue dans un quartier ?

Samir: Mais arrête de le nier putain j'ai pleins d'collègues à moi qui te connaisse !

Moi: Et ? Sa s'peux c'est un collègue de travail ?

Samir: Rayan ? Il ma dit il t'avais vu avec le même mec avec qui j'me suis battue chez toi , t'va me dire ya rien.

Moi: Et même si y'avais quelque chose , ya un problème ?

Samir: Sa prouve que la vidéo et vrai que t'es une grosse salope , une grosse tchoin depuis la Grèce j'le sentais ça !

Moi: Mais bravoo waou ta trouver mon double visage t'es content ? T'es heureux ? Tu veux quoi des croquettes , vu que ta suivit mes autres pigeons ta était le même que eux frère !

Samir: J'crois tu m'confond avec ton vieux italien , moi j'suis pas ta pute pour que tu m'parles mal reparle moi comme ça j't'écrase la tête !

Moi: Tu crois tu m'fais peur en faite t'es tout maigrichon tu crois faire peur à qui ? Ta le corps d'Elams mon cousin !

Samir: Ah oue ? Ptdrr toi t'me connais p..

Moi: Pas b'soin de te connaître pour savoir que t'es un vieu mec , un gros shlague une grosse trompette aussi !

J'me suis retrouver à terre les filles j'avais trop mal il ma mis une grosse balayette j'ai sentis tous mes os se cassaient

Samir: La vie que la j'vais arrêter de parler avec toi .

Et de la il ma enchaîner j'fesais du mieux que j'pouvais pour me défendre mais même il était trop fort pour moi , sa fesais troop mal au bout d'un moment il à arrêter j'me suis lever avec difficultés et j'l'ai regarder droits dans les yeux !

Moi: T'es fière ?

Samir: Ferme ta gueule !

Moi: Challah ta mère elle se fait battre

Samir: En faite toi tu veux j'te nique t'es m..

Moi: Eh pousse toi sayez tu ma frapper c'est bien maintenant laisse moi partir

Samir: J'espère tu va faire un accident sale pute

Moi: J'espère que ta daronne elle mourra pendant son sommeil!

Il ma pris par mon tissage et il ma envoyer des sal coups sur le ventre il ma écraser la tête sur le coup c'était pas drole du tout .

[..]

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant