73

3.2K 273 9
                                    

Derrière les barreaux ou pas..

Moi: ME CRIE PAS DESSUS TOI AUSSI.. bon p'tit frère prend soin de toi d'mon fils et des filles hein j'comptes sur toi.

Jessim: t'inquiète.

On s'fais une accolade et j'me barre.. alala j'sens que ce séjour au hebs va être mouvementé.

















Taïssa.

J'continue tjr le boulot , pour l'instant à part Jessim et le boulot personne ne sait pour ma grossesse. On était jeudi et j'finissais vers les 14h , mon emploie du temps à changé à cause de ma grossesse mais bon .

Zoé: Tu voudrais un garçon ou une fille ?

Moi: franchement un garçon , mais je sais qu'il me fera grave la misère.

Zoé: Non arrête un garçon sa kiffe de ouf sa mère tu sais pas toi .

Moi: oui je sais les petits garçons préfèrent leurs mères et les p'tites filles leurs pères.

Zoé: exactement , et sinon t'aurais pas des prénoms en tête ?

Moi: bah non vu que je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon .

Zoé: N'empêche sa serais darre un garçon.

Moi; Mdrr ouais tous les jours j'me casserais la tête avec lui .

Zoé: En plus les garçons c'est pas comme les filles genre une fille tu va l'acheter une robe elle va faire des chichi parce qu'elle tourne pas alors qu'un garçon tu peux lui acheter tout et n'importe quoi il s'en fiche.

Moi: ouais ta raison.

Après notre pause fini on est retourné au travail... bref j'vous passe jusqu'a ma sortie il était 14h j'ai décider d'aller dans le 78 c'étais juste à côté pour la salle de sport, du coup j'me met à démarrer avec du bon son la

Bramsito- Faut pas négliger.

Moi: OH TOIIII , FAUT PAS NÉGLIGER !

Et j'm'enjaillais de ouf sur la vie d'ma soeur , bref j'ai pris au moins 35 minutes pour arrivé à la salle Kurtis m'avais envoyé l'adresse en message hein.

J'me gare et sort de la voiture j'la vérouille et me dirige vers cette salle . J'regarde en vite fait les horraires et rentre , y'avais pas beaucoup d'monde ça va y'avais plus de mecs que de filles .

Comment j'aime pas cette sensation la quand tout l'monde te regarde à croire t'es du poulet KFC, hessoul comme dirait les arabes , j'calcule pas j'fais la meuf hautaine et trace vers la direction qui va au bureau zehma.

Je tape, on m'dit entrer je rentre j'vois deux mecs ça commence bien c'étais deux blancs.

Moi: Euh bonjour ..

Eux: Bonjour.

C'étais gênant frère.

Moi: C'est pour un renseignement !

Mec1: Oui , vasy assied toi.

J'm'assoie et tout tranquille .

Moi:Euh j'aimerais m'inscrire dans cette salle de sport et j'voudrais savoir si c'est tous les jours ouvert ?

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant