07

8K 467 65
                                    

Nouvelle rencontre.

👻Moi: Appeles moi c'est mieux flemme d'écrire 0657****👻


Il me dit ok et moi j'attend toujours dans ma gova comme une bête , il m'appelle je répond :


Moi: Pourquoi il faut on parle ?

Kurtis: C'est quoi ton but ?

Moi: J'ai pas d'but et j'vois pas de quoi tu parles ?

Kurtis: T'es en couple et tu fais doublette ?

Moi: Mdrr moi en couple jamais !

Kurtis: J'te comprend pas hier t'étais avec le même mec qu'aujourd'hui et vous vous êtes galoches tu va m'dire ya rien entre vous ?

Moi: Bah non , ya rien avec lui et y'aura jamais rien !

Kurtis: Donc toi c'ton kiffe d'embrasser tous les gas que tu connais !

Moi: Oui j'aime trop c'mon kiffe , ma passion !

Kurtis: ... T'es une meuf bizarre !

Moi: Pourquoi ?

Kurtis: Bah j'sais pas tu joue avec pleins d'gas j'en suis sur y'en à pleins d'autre !

Moi: Si tu veux .. bref c'est bon c'est tout ?

Kurtis: Quoi ta quelque chose à faire ?

Moi: Non mais j'suis dehors la et j'vais rentrer chez moi !

Kurtis: T'étais à la salle ?

Moi: Oue à la danse . J'te rappelle après

Kurtis: Oue !


J'raccroche j'met de la musique dans ma voiture et direction chez moi , alala journée assez mouvementé !



Moi: Tu te tailles ?

Maman: Non , j'prépare juste mes valises sinon j'aurais pas l'temps après !

Moi: Tu pars quand ?

Maman: Dimanche j'te l'ai déjà dit !

Moi: Oue mais j'ai oublier mdrr , tva me manquer un peu !

Maman: Crois pas que j'vais partie sayez sa sera la fête tu va me nettoyer bien comme il faut la casa , tu va dormir chez ta grand mère défois !

Moi: Eh non , j'suis bien la si tu veux j'la rend visite mais pas dormir t'es fou , papi il va m'rendre fou

Maman: Parles bien d'mon père sal conne , es que j'ai mal parler de ton père l'enculé moi ?

Moi: .. Euh on mange quoi ?

Maman: Les membres de ton corps tshuuu tu crois j'suis ta cuisinière ?

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant