55

4.1K 312 19
                                    

Il cherche des problèmes ou y'en à pas.



Moi: Tu m'ramène chez moi ?

Freezer: Ftg w'Allah Taïssa ftg tu m'saoules , tu m'vénère pour un rien.

Moi: Mafois les gens.

J'le calcule plus et met d'la zik Sidiki Diabaté Dakan Tigui c'la base ce son , Layanah elle kiffe obligé d'bouger quand elle l'entend.

Freezer: Eh ta fille c'est trop une tueuse.

Moi: Elle tiens sa de moi.

Freezer: Sa s'voit qu'elle plus tard elle va savoir danser pas comme toi !

Moi: T'ma jamais vu danser t'peux pas savoir .

Freezer: Zeh tu danses toi ?

Moi: Bah peut être.

Freezer: Sa veux dire que tu sais twerker ?

Moi: Et ta soeur elle sait twerker ?

Freezer: J'en ai pas mais la question elle était pour toi pas pour moi.

Moi: Bref ramène moi chez moi c'est mieux.

Freezer: J'vais mettre ta tête sur la vitre si tu continue à m'les casser.





















On était enfin arrivé à destination askip , j'm'étais endormis et tout même la ptite c'est endormie , je sort de la voiture , Freezer porte la p'tite on marchait et c'est la que j'ai su qu'on était à DisneyLand.

Eh bah monsieur Freezer il à changé depuis tout à l'heure , mdrr on rentre tranquille on prend une carte zehma mais il fesait nuit comme même il était vers les 20h.

Moi: Fallait me dire que tu voulais passer du temps avec nous au lieu de faire le mystérieux.

Freezer: Passer du temps qu'avec ta fille vu que j'ai rater son anniv.

Moi: Mafois les gens.

Freezer: Redis ça j'te pète tes dents!

Moi: Blague du siècle ton corps de raisin sec.

Freezer: Ouais fais la belle .. normalement on est arrivé à temps .

Moi: À temps pourquoi ?

Freezer: Cousine , ta gueule un peu tu pose trop d'question , heureusement ta fille c'est pas une casse couilles comme toi.

Moi: Mafois les gens.

Il me regarde de travers on continuait à marcher entre temps il à réveiller la p'tite , quand d'un coup on entend d'la musique et des gens crier de joie on s'retourne et vois la parade.

Freezer: Pile poil.

Moi: Comment sa s'fait tu connais les horaires des parades sa s'voit tu kiffe sal gamin.

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant