Le grand retour.
Moi: J'suis pas venue pour blablater longtemps la personne qui à balance mon chez moi à ce gros chien d'la casse qui est assis à ma gauche la elle se lève et elle parle cette grosse pute.
Freezer: Par Allah que si c'est moi le chien d'la casse j'lui fais bouffer le bitume à cette grosse salope.
Moi: Tgl j'parle pas encore en toi bref la poucave elle se lève c'est bien drôle de balance mais faut assumer.
Ibrahim: Tu comptais faire quoi ?
Moi: C'toi la poucave ?
Dylan: Poucaver quoi j'comprend rien !
Malik: Ca va barder
Ibrahim: Et même si c'étais moi la poucave t'aurais fais quoi ?
Moi: Ya pas de question que j'aurais fais quoi c'est juste la personne c'est une grosse pute sa dit « oue on aime pas les balance chez nous » mais sa poucave bien bande de chien.
Freezer: J'vous jure j'vais lui casser sa bouche encore une fois à cette salope
Younes: Fais toi plaisir.
Moi: T'es qui toi ? Couillon .
Wesley: J'suis mort de rire ptdrrr j'vous jure cette meuf j'l'aime troop
Jessim: Bref c'est qui la balance ?
Freezer: Quoi tu veux défendre ta salope ?
Moi: Quoi ta un problème ?
Freezer: Commence même pas à faire ta chaude avec moi le coran j'vais t'baiser !
Moi: Ah ouais ? Cool ta vie, t'me fais pas peur j't'ai diiit.
Malik: Bref continuons notre tournois de fifa c'est mieux.
Younes: J'veux qu'elle se fasse défoncer cette pute !
Moi: Sa sera moin drôle quand j'aurais défoncer ta daronne p'tit con !
Dylan: J'ai maaal..
Ibrahim: Elle est aller loin
Moi: Toi ta gueule poucave
Jessim: La tu pars loin Taïssa ils vont t'sauter dessus tu va rien comprendre !
Freezer: Je sais ou t'habite sal folle j'peux revenir à tout moment pour t'niquer ta grande race de pute !
Moi: Ok
Wesley: Non en vrai pourquoi vous avez d'la haine envers elle ?
Younes: Elle fait trop la meuf sociable !
Moi: Je le suis !
Malik: C'est toujours chez moi les embrouilles
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
Narrativa generaleJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...