17

4.7K 371 62
                                    

C'est la merde.







Moi: Tu veux quoi ?

Kurtis: Toi!

Moi: Anh ok !

Et j'essaie de fermer la porte mais il rentre de force !

Moi: Oh mais ta un soucis , j'ai été claire dans ce que j'ai dit non donc barre toi !

Kurtis: Non.

Moi: Ta bu ?

Kurtis: Oui !

Moi: Eh vasy sort en plus ya ma mère t'en à pas marre de me parler bourré ?

Kurtis: J'm'en fiche de ta mère , c'est toi qui m'rend comme ça !

Moi: Eh commence même pas à m'accuser depuis quand moi j't'ai donner une bouteille d'alcool ? Jamais donc a..

Kurtis: J'ai pas oublié c'que tu ma dit t'inquiète sa sera toujours dans ma tête, t'en profite parce que je reviens toujours vers toi mais à la fin sa sera toi qui va venir vers moi et ... mdrr t'es pas prête ..

Moi: Pff aller sooort de chez moi !

Kurtis: Attend deux minutes !

Moi: Noon azy bouge !

Kurtis: J'suis pas le seul.. a qui tu fais ça , combien ?

Moi: De quoi combien ?

Kurtis: .. C'est quoi ton but Taïssa ?

Moi: J'ai pas de but , et toute façon t'es pas le seul qui souffre dans ma liste donc te plein pas.

Kurtis: Tu joues avec moi c'est ça ?

Moi: Pas que toi y'en à pleins d'autres.

Kurtis: .. T'es sérieuse ? Mdrrr tu à carrément une liste hein , en faite t'es une michto ?.. tu ptdrr tu michtonnes et tu donne ton corps c'est ça en faite t'es une pute ?

Moi: Oui j...

Kurtis: Chuuut

Il s'approche de moi prend ma tête entre ses mains , il se rapproche de mes lèvres , on était à deux doigts de s'embrasser , j'me suis rapprocher pour l'embrasser mais ce batard il à avancer vers mon oreille et ma chuchoter !

Kurtis: À partir d'aujourd'hui ta carrière de michtonneuse sera fini sal pute et t'inquiète ps j'étais pas bourré , j'espère que tu va bien souffrir.

Il s'éloigne de moi et recule et se retourne vers la porte qui n'était pas fermer !

Kurtis: C'est bon ta tout filmer ?

J'regarde c'est qui et j'vois un homme que je connais pas !

X: Ouee mdrr tout est filmé !

Moi: Quoi ? Et le bon Dieu j'rigole même pas avec vous et toi la , supprime la video ou sur ma mère vous allez le regretter !

Kurtis: Ptdrrr , elle nous menace ptdrr sur ma mère vous aller le regretter .. aller ferme ta gueule p'tite pute voilà c'qu'on fait nous aux michto , tu va plus jouer avec les hommes mais avec la moort !

X: Ah mais la c'est sur , une fois la vidéo poster tu pourras que te suicider , toutes les insultes que tu auras !

Moi: Mdrr vasy poste la , j'en au quasiment rien à foutre t'façon tu va la poster et sa va faire quoi ? Une mauvaise image ? Qu'est ce que j'men branle faite c'que vous voulez d'la video . Allez bonne soirée .. et si vous avez cru que c'était comme ça que vous allez m'humilier j'peux faire pire.

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant