La veille du départ.
J'lui fais la bise mais au moment de se faire comme toujours moi j'vais à ma gauche et lui à sa droite sa fait que nos bouches se sont croisés on s'est smacké. On s'est regardés choqués on parlait pas jusqu'a ..
Layanah: Baavoo. -tapes des mains-
On s'est vite ressaisit .
Moi: Putain..
Jessim: C'est mieux que tu descendes.
J'le regarde une dernière fois , j'descend et prend les pizzas j'allais pour prendre ma fille.
Jessim: Laisse j'la monte.
J'monte les escaliers , une fois devant ma porte j'ouvre et j'pose directement tout au salon quelques secondes ils arrivent il pose la p'tite.
Moi: Euh att..
Jessim: J'suis pressé.
Et il est parti comme un voleur en fermant la porte, putain c'était pas fait exprès pour une fois. J'enlève mes chaussures et ma veste et fait de même à ma fille.
Layanah: Mama .. pizza.
Moi: On va à la douche d'abord .
Layanah: Ok.
J'la porte rentre dans sa chambre prendre son pyjama et rentre à la douche bref j'l'ai doucher j'l'ai laisser au salon pendant que j'me douchais et comme j'aime pas la laisser seule j'ai du faire vite.
Moi: Aller viens mangé.
Elle pose son iPad et court vers moi , quand sa parle ee bouffe sa court mais quand sa parle de crèche ..
Layanah: Mmhh
Moi: C'est bon hein!
Layanah: Oui.
Bref on à mangé le maximum j'l'ai fait boire de l'eau et on s'est callé devant la télé .
Layanah: Titine maman.
Moi: Elle est ou ?
Elle me rep pas j'me lève et va la chercher dans sa chambre j'la trouve et va lui donner j'm'allonge sur le dos du canapé et elle sur mon ventre, comme d'hab elle caresser mon oreille et regarder la télé .
22h , sa toque à la porte sûrement les garçons , j'ouvre et les voient .
Moi: Faites ps d'bruit la p'tite dort.
Wesley: Déjà frère elle dort tôt.
Moi: Bah c'est une p'tite et demain ya la crèche.
Malik: Bref ... Uuh sa sent les pizza ici.
Il me pousse et va dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...