53

3.9K 294 17
                                    

Mec imposant.



Freezer: On est en 2018 sa sert plus à rien de parler les armes le font à notre place.

Moi: ..

Freezer: J't'avais prévenue Taïssa le premier mec qui te touche j'le butte , lui c'est le premier et j'espère le dernier sinon j'te jure sur ma vie j'fait des dégats quitte à faire un attentat pour que tu comprenne que t'es mienne que tu le veuille ou non.

Moi j'répondais pas j'avais trooop mal de partout en plus lui il ma pas poser tranquille , il ma jetter sa ma encore plus fais mal j'étais al l'arrière.

Freezer: Elle va bien ta fille ?

Moi: Oui...

Freezer: Longue vie à elle inchaAllah.

Moi: Mmh.

J'vous jure j'avais trop mal , je sais que vous avez compris mais la c'était atroce mes côtes me fesaient mal l'épaule j'suis sur il me la déboîter .

Freezer: Il ta fait mal ?

Moi: Non t'inquiète on jouait ensemble à trois p'tit chats.

Freezer: J'répète , il ta fait mal oui ou non ?

Moi: Oui..

Freezer: Ou ?

Moi: De partout mais j'ai plus mal à l'épaule gauche j'crois elle est déboîter.

Freezer: C'fils de pute , c'était qui lui ?

Moi: Person..

Freezer: C'est mieux tu m'dis c'est qui ou w'Allah j'te fais plus mal que lui .

Moi: T'es pas obliger de savoir.

Freezer: Tu veux j'te fait mal oui ou non ?

Moi: Tu m'saoules..

Freezer: J'en ai rien à foutre j'veux tu m'dis c'est qui !

Moi: Sa va changer quoi à ta vie stp ?

Freezer: J'vais t'enculer Taïssa , si maintenant tu m'dis pas on fait un accident!

Moi: Ta péter les ... AAAAHHH MAIS T'ES UN MALADE REFAIT PLUS ÇA.

Freezer: ME CRIES PAS DESSUS LA PROCHAINE FOIS ON FAIT VRAIMENT UN ACCIDENT DONC RACONTES.

J'avais pas envie que ma fille soit orpheline et n'a aucun souvenir de moi donc je lui ai raconté qui c'était pour moi , il a rien dit de plus je savais même pas ou il m'emmenait j'avais troop mal ..

Moi: Au cas ou , ou tu savais pas j'ai du sang sur mon nez et ma bouche on sait jamais si tu comptes me ramener au restaurant .

Freezer: Tgl.



____________


Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant