Ma vie , ma vie
X: Elle est bien bonne ta nouvelle pute Malik combien ?
Whaat ?? J'suis re aller au salon j'l'ai regarder de travers !
Moi: C'est qui la pute ?
X: Bah toi !
Moi: Me confond pas avec ta tante sal batard !
X: Tu va fermer ta gueule p'tite salope !
Malik: Eh c'est bon stoop de bon matin vous allez pas commencez !
Moi: C'ton collègue le chien la il fait trop l'mec crois j'suis sa soeur il m'parle comme ça !
X: Eh ta pute elle veux des coups ou pas ?
Moi: Mais d'ou j'suis une pute sal fils de pute t..
X: Fils de quoi ? Fils de quoi ? Tu veux j't'encule ta mifa toi ou c'est comment ?
Malik: Taïssa rentre chez toi c'est mieux avant que quelqu'un meurt ici c'est mieux tu bouge !
Moi: Ouais ok !
Malik: Le prend pas mal c..
Moi: Ouais ok !
X: Allez bouge et en vitesse !
J'ai marché doucement juste pour lui foutre la haine en plus je devais récupérer ma manette donc j'suis rentrer dans la pièce en le regardant bien de travers à cet enculé !
Moi: Tshuuuu
J'prend ma manette j'étais prête à partir mais il me retiens et me met un de ses coups d'boule j'suis directement tombé par terre ,j'avais hella mal truc de fou !
Malik: T'es malade toi !
X: Quoi tu défend ta pute maintenant ?
Malik: C'pas une pute j'la défend heureusement frère c'est une meuf !
X: J'm'en bats les couilles elle me manque pas d'respect à moi cette salope
J'me suis levé en vitesse et j'l'ai frappé avec ma manette j'avais la haine ce connard j'avais trooop mal , Malik ma porter et ma ramener dans sa chambre et à fermer la porte
Malik: Ta des soucis toi ta oser le frapper wsh t'es une ouf !
Moi: Quoi c'est qui lui il me met un coup d'boule comme ça il à craquer !
On entendais la porte toquer mais hella foort surement lui c'pd !
X: W'Allah ouvre j'vais lui défoncer sa gueule à cette pute
Moi: Blague du siècle groos reste à ta place.
Malik: Taïssa ta gueule .. Freezer j'ouvre la porte je sort mais tu rentre pas
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...