Crises de jalousie .
Moi: Euh déjà tu va m'lacher , parce qu...
Kurtis: Ferme la , tu commences à m'enerver la j'te dit de venir et toi t'es la tu l'embrasse j'suis un fils de pute en faite c'est ça ?
Moi: Pourquoi tu m'fais une crise la ? Frère quand t'es avec Syrine j'ouvres ma gueule moi ? Non donc fait pareil stp et évite de me bourrer le crâne avec tes vieilles crises !
Kurtis: Parle moi mieux sur ma vie Taïssa j'vais finir par t'mettre deux ko sur la tête !
Moi: Ça va lache moi !
Kurtis: Non
J'essayais de me débattre mais rien il forçait c'connard, il ma emmené de force dans sa voiture ..
Moi: Ta quoi avec moi en faite ?
Kurtis: Ta gueule 5 secondes
Moi: Va t'faire foutre
Kurtis: Tu cherches quoi en faite ?
Moi: Comment ça je cherche quoi ?
Kurtis: Tu crois j'suis ton bouffon moi ?
Moi: Ptdrr si tu parles du bisous qui a eu avec Tayeb dit le moi au lieu de passer par six chemins
Kurtis: La vie j'suis trop gentil avec toi , j'crois tu kiffes quand te parles mal ou un truc comme ça j'devrais t'frapper h24 pour que tu m'écoutes ou c'est comment ?
Moi: Lol !
Kurtis: Arrête de dire lol parce que y'aura un jour ou j'vais plus me contrôler et j'vais vraiment t'frapper !
Moi: Bref tu l'a gagner ton combat de boxe ?
Kurtis: Qu'est ce que t'en à foutre ?
Moi: C'est vrai mais c'était pour changer de sujet , allez répond moi !
Kurtis: T'es même pas venue !
Moi: On était en froid !
Kurtis: Et ?
Moi: Baah j..
Kurtis: Comment ta eu le platre ?
Moi: J'suis tombé dans les escaliers !
Kurtis: Tu m'prend pour un con !
Moi: Qu'est ce que t'en a foutre toi ?
Kurtis: Répond !
Moi: Au sport l'altère est tombé sur mon bras !
Kurtis: Tôt ou tard je serais la vérité !
Moi: Et sa sera trop tard !
Kurtis: Oue ok !
Il démarre
Moi: On va à la fac j'récupère ma voiture et j'rentre chez moi !
Kurtis: Qui ta dit t'allais chez toi ?
Moi: .. Tu m'emmene ou alors ?
Kurtis: Chez ta grand mère !
Moi: Ah oue ? Comment tu connais l'adresse ?
Kurtis: J'ai déjà coucher avec elle !
Moi: Va t'faire foutre sal batard !
Kurtis: J'suis ton beau grand père tu savais pas , n'empêche elle à pas perdu ses capacités au lit !
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...