34

3.9K 333 50
                                    

Nos ennemies sont prêt de nous.


📩Aron: Kurtis c'est réveiller !📩

J'pleure quand putaaiin fallait j'lui tire une balle dans la tête en faite à c'fils de pute.

Moi: Nique sa mère c'fils de pute putain !

Malik: Ta quoi ?

Moi: Rien .. vasy et ce Freezer vous le connaissez bien bien bien ?

Jessim: C'mon demi frère du côté d'mon père !

Moi: Bsahtek le cousin qui fais peur !

Malik: Mdrr elle joue trop elle , tu le connaîtra un jour et tu fera moins la maligne !

Jessim: Il est respecter à Evry !

Moi: Ouais bah à Evry alors mais pourquoi il fait peur il à fait des trucs de fous ?

Malik: Ta pas à savoir faut qu'tu sache qu'il est dangereux !

Moi: Aah d'ou son surnom ptdrr !

Après on à changé de sujet moi j'suis restés avec eux au calme

Malik: T'es sûr t'es une fille ?

Jessim: Elle doit avoir des klewis à la place d'une shneck cette meuf !

Moi: Pourquoi ?

Malik: Déjà tu reste avec nous tu parles de sujet de gadjos comme ci c'étais normale pour toi !

Moi: Mais les sujets des mecs sont intéressant wsh , parlez de maquillage ou critiquez les gadjos ou autres c'est saoulant vous vous avez de vraix conversations !

Jessim: Elle est shtarbé cette meuf j'te jure !

Malik: Eh j'parles même plus.. Jessim prend la manette !

Moi: Et moi ?

Jessim: T'es personne ici grosse !

Moi: Bande d'enculés !

Malik: Les Marseillaises sont pas les bienvenus ici !

Moi: Fils d'..

J'me suis levé j'les ai fait un doigt et j'me suis barré , j'suis monté chez moi j'ai allumé la télé et j'me suis allongés normal...

[..]


J'me suis réveiller j'voulais regarder l'heure quand j'vois j'l'ai pas sur moi putain j'commence à le chercher de partout j'le vois pas .. me dites pas que j'les laissé en bas putain j'met mes claquettes j'prend mes clès et descend j'ai faillit me gamelle mais bon ! Je tape , c'est Malik qui m'ouvres !

Moi: J'ai oublié mon tel !

Malik: C'est maintenant tu te rend compte ?

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant