Mère pour une deuxième fois.
Sanchez: Voilà , donc c'est bien ce que j'imaginais et en plus avec les résultats de la prise de sang sa nous le confirme encore plus madame vous êtes enceinte de deux semaine et demi.
Non.. pas possible , c'est pas vrai.
Jessim: QUOOI ??
Moi: vous faites erreur monsieur , c'est impossible.
Sanchez: C'est bien vous madame Ali Mohamed ?
Moi: ..
Jessim: T'es enceinte wsh!
Sanchez: Je vais vous laissez escusez moi.
Il sort de la pièce , j'étais totalement perdu.
Jessim: Tu peux m'expliquer stp t'es enceinte de qui ?
Moi: Je..
Jessim: Me dit pas que tu sais pas sa va m'énerver.
Moi: J'suis enceinte de Freezer.
Il me regarde longtemps , moi j'étais complétement perdu j'vais faire comment moi ?
Jessim: .. T'es sérieuse ?
Moi: Mais oui ptn tu crois j'ai que ça à faire à m'inventer une vie ?
Jessim: Mais genre c'est sérieux entre mon frère et toi ou..
Moi: ou quoi Jessim?
Jessim: Vasy laisse tombée , tu va lui dire ?
Moi: Bah ça c'est sûr que j'lui dirais mais comment je ne sais pas !
Jessim: Pour l'instant il a pas de tel si tu veux lui dire par tel ou sinon t'attend la semaine prochaine pour lui dire.
Moi: j'ai envie de sortir .
J'avais la p'tite sur moi j'l'ai posé par terre j'suis aller dans la salle de bain et j'me suis regarder... bah bravo Taïssa deux enfants de pères différents ta gagner le jackpot .
Mdrr mais le pire deux enfants dont les pères sont ennemies t'es quel genre de pute Taïssa ?
J'me rince le visage et j'me regarde a travers le mirroir, j'ai voulu jouer bah voilà ou j'en suis .
Les malheurs de Taïssa ne sont pas encore finis ou du moins ne font que de commencer.
Je souffle un bon coup et sort de la salle de bain.
Moi: tu pourrais me ramener stp ?
Jessim: ouais vasy.
J'prend mon sac et porte la p'tite et on sort de cette putain de chambre signe ces papiers de merde et j'm'en vais .
Dans la voiture c'étais silence radio t'entendais que la musique Te boté j'sais pas quoi.
Layanah: Mama ?
Moi: Oui?
Layanah: Y ou papa ?
Moi: Chez lui mon coeur.
Layanah: Ok.
Jessim: Tu comptes lui dire à son père que t'es enceinte ?
Moi: Non , j'ai pas envie qu'il sache et j'veux garder ma grossesse cacher si c'est possible , ne le dit à personne s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...