Ils aiment pas la vérité parce que sa fais mal.
J'vous passe jusqu'au soir j'm'étais fais des briques groos ya pas que les femmes qui savent cuisiner bandes de tchoin .J'ai mangé avec l'autte con la après j'avais décider de l'appeller sur Whatsap .
Sa sonne elle répond !
Taïssa: C'est qui ?
Moi: c'est moi .
Taïssa: t'es qui toi , tu fais rire j'connais pas de moi.
Moi: Le père de ton futur enfant.
Taïssa: Tu m'veux quoi ?
Moi: Comment j'te veux quoi ? Déjà tu va commencer par mieux me parler j'suis pas t...
Taïssa: bats les couilles.
Et elle me raccroche , elle ma trop pris pour son chien cette salope j'vais lui enculer sa race à cette kehba!
Elle ma mis le démon en deux deux
Normen: Ooh t'es papa ?
Moi: ta gueule toi.
Normen: Calme toi le saang c'est une question .
Moi: J'suis pas ton saang , rappelle moi comme ça j'te gifle.
Normen: Mdrr j'rigole avec toi le zin.
Ce Marseillais de mes couilles il me les casses fort ce fils de pute , j'le calcule pas et j'envoie un message à l'autre conne.
📩Moi: profite de ta belle vie avec tes amies mais attends quand tu sera de retour en France on verra si tu assumera sale pute . 📩
J'met mon tel en mode avion et j'm'endors sur ce vieux lit la des camps de concentration.
Taïssa.
Pff, mdrr il est grave fou votre pote à m'insulter comme ça il croit c'est qui et j'en suis sûr c'est son frère il lui a passer mon num putain fais chier il va m'harceler maintenant , j'prend même pas la peine de lui répondre et va me préparer parce qu'aujourd'hui c'est direction la plaayaaa.
Vamos a la playa 👍🏾
Bref une fois qu'on est tous prête on s'taille , j'avais pris quelques photo de nous 4 et des videos souveniiir de l'Argentine. C'était Kelya qui conduisait j'était à l'arrière avec ma fille.
Layanah: Maman , il est ou papa?
Moi: Tu veux qu'on l'appelle ?
Elle me fait signe avec sa vieille tête et j'appelle son père en FaceTime, il répond ptdrr tête ko il doit sûrement faire nuit.
Kurtis: Eh t'es bizarre toi aussi tu m'appelle à minuit du matin.
Moi: désoler mais ta fille voulait te parler.
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
Ficción GeneralJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...