Un autre à rejoind les cieux.
Tayeb: Prend soin de toi
Moi: Toi aussi Tayeb .
J'sort de la voiture j'vais détacher la p'tite la porte elle dormais toujours et j'rentre chez moi y'avais ma mère.
Moi: Aaahh j'suis ko .
Maman: C'est m..
PAAAAN PAAAN PAAAN PAAAAN !
La p'tite c'est réveiller en sursaut j'l'ai posé sur le canapé , j'ai entendu un scoot partir j'suis sortie dehors j'étais choquéé ..
Plus je m'avançait vers la voiture de Tayeb plus j'voyais du sang sur lui , j'ai commencer à crier comme une malade , j'ai ouvert sa portière , il avait reçu une balle dans la tête et d'autres sur l'abdomen j'crois.
Moi: Non .. stp Tayeb réveille toi putain c'pas l'moment .. NOOOOON -pleures-
Je sais très bien qui est le responsable de tout ça .. il l'a tué Tayeb le seul homme en qui j'avais réellement confiance à qui j'me confiais . Le seul homme qui ma jamais juger qui ma toujours aider dans n'importe quel galère il était la , c'est grâce à lui que j'me suis venger de Kurtis et Samir..
Moi: Stp Tayeb réagis .. tu peux pas partir pas maintenant .. putain c'fils de pute CHALLAH TU MEURS FREEZER GROS CHIEN NIQUE TA MÈRE LA GROSSE PUTE ... TAAAAYEEEEB
J'pleurais à chaude larmes , j'étais la à le secouer mais rien j'entend des sirènes s'approchaient c'était la police et les pompiers ils étaient hella .
Police: Escusez moi madame circulez !
Moi: Non j'circule pas ptn .. il est mort et tu m'demandes de circuler ? -pleures-
Pompier: Nous devons prendre son corps donc circulez svp.
J'me suis décaller j'pleurais toujours wsh , il a tuer Tayeb ... il va m'le payer ce chien j'ai jurer il va m'le payer c'fils de pute..
Ma mère était sortie elle ma rejoind .
Maman: C'est quoi c'bordel !
Moi: Il l'a tué maman .. il l'a tué..
Maman: La p'tite dort dans sa chambre.. c'est Tayeb !! Haaaan.
Policier: Escusez moi madame mais on doit vous interroger.
Moi: J'ai pas envie...
Policier: C'est obliger on à vraiment besoin de vous pour en savoir plus sur cette mort.
Moi: J'suis rentré chez moi et j'ai entendu des coups d'feu... j'suis sortie j'les vu inconscient pleins de sang -pleures-
Policier: Vous savez c'est qui ?
Moi: Non.. j'ai rien vu.. désolé monsieur mais moi j'vais rentrer j'me sens pas bien ..
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...