80

3.3K 269 17
                                    

Ma femme tu la surveille.

📞Moi: et même sa te fais quoi ?📞

📞Freezer: Met conférence mtn parles pas chinois📞

📞Moi: Calme toi cousin j'suis pas à ton service .📞

📞Freezer: Quoi tu t'es fais pousser des couilles mtn tu m'appelles cousin et tout ?📞

📞Moi: Eh rend pas fou , tu ma appeler pourquoi ? Me menacer comme d'hab ?📞

📞Freezer: Mdrr profite attends que je sorte de prison on verra si tu fera la belle encore une fois.📞

📞Moi: Lol 📞

Et j'raccroche avec lui et reviens avec les filles j'reste un peu et je raccroche aussi.

Bref après tant d'attente Jessim se pointe enfin avec les grecs on s'pose et on mange ça tranquillement.

Jessim: Sa s'voit t'avais faim frère.

Moi: tu ma fait attendre de8 fou t'étais ou ?

Jessim: j'étais chez Malik avant d'aller acheter.

Moi: Connard.

Il me donne une tape sur la tête .

Jessim: M'insulte pas sale noire.

Moi: j't'emmerde terroriste.

 

[..]

Allez j'vous passe 3 putains de mois , mon ventre avait poussé hein mais pas beaucoup , ya toujours personne qui est au courant sauf Jessim. On s'moment même je finissais de bouclés mes valises , j'avais déjà mis en vente l'appart .

J'étais avec ma fille on regardait mon téléphone vu qu'on avait plus de télé , il fesait super chauuuud truc de ouf. Juste avant on avait manger ce que j'ai commander sur uber eats et la on allait pas tarder à dormir vu que demain faut se lever super tôt.

Sa toque à ma porte j'vais ouvrir et vois Kurtis.

Moi: Qu'est ce que tu fou à cette heure ci ?

Kurtis: j'étais pas très loin de chez toi du coup j'me suis dit pourquoi pas passer ici .

Layanah: Papa !!

Kurtis: Ma p'tite femme .

Il a porte il rentre et j'ferme la porte derrière moi .

Kurtis: Elle a pas la crèche demain ?

Moi: non j'l'emmene pas j'suis fatigué .

Kurtis: T'es souvent fatigué on s'moment.

Moi: Mdrr non la j'ai vraiment la flemme de l'emmener.

Kurtis: Mmh ok et tu travailles pas demain ?

Moi: Repos.

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant