Ma pute.
Kurtis: J'm'en veut énormément j'suis qu'un batard.
Moi: C'est bon stop j'ai compris que t'étais un connard un b....
Il à mis ses mains sur ma tête et ma embrassé.
J'étais choqué au début après j'me suis vite dégager de lui et j'l'ai gifler.
Moi: T'es fou ?
Kurtis: Ouais de toi .
Moi: Non j'te parle sérieux ta trop pris la confiance Kurtis.
Kurtis: .. Tu m'comprend pas et tu m'comprendra jamais , j'suis fou attiré par toi.
Moi: Ouais bah ..
Kurtis: Regarde moi !
J'le regarde avec incompréhension.
Kurtis: J'te jure que t'es le début j'étais attiré par toi , tu m'plaisais vraiment , ta façon d'être tout chez toi et ..
Moi: C'est mort Kurtis on pourra jamais redevenir comme avant , tu crois que j'vais oublier c'que tu ma fait juste avec tes paroles ? Non c'est mort , déjà je parles avec toi c'est déjà un bon début.
Kurtis: Mais moi j'veux plus avec toi , et en plus de ça t'es enceinte de moi sa m'donne encore plus envie de reconstruire un truc avec toi mais sérieux.
Moi: J'ai l'impression que t'oublies comment tu ma enceinter.
Kurtis: C'est du passé oubl...
Moi: C'est du passé ? Ptdrr non mais ta cru sa s'oublier comme ça waou en un clin d'oeil ? Mais grosse blague.
Kurtis: C'est mort ?
Moi: Enterré , on sera souvent en contact grace à notre fille.
Kurtis: J'la kiffe déjà notre fille.
Moi: J'espère elle aura pas ta tête
Kurtis: J'espère elle prendra tes yeux
Moi: Euh pourquoi ?
Kurtis: Parce que j'les kiffe !
Moi:Hmm bon j'vais y'aller !
Kurtis: J'te raccompagne
J'dis rien on sort de la chambre j'prend mon sac au salon et sort de l'appart. Une fois dans la voiture j'met ma ceinture et il démarre.
Kurtis: Tu comptes rentrer chez toi ou aller directement chez l'autre?
Moi: Je sais pas encore.
Kurtis: C'est mieux que tu rentres chez toi.
Moi: Eh si j'ai pas envie? Tu m'décides pas.
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
Ficção GeralJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...