89

6.5K 352 191
                                    

L'ange de la mort n'est jamais loin.

Il me bloque dans ses bras la et il me chuchote à l'oreille.

Saël: C'est toi l'unique femme que j'aime ta grand mère.

J'ai pas répondu j'ai fermer les yeux.. mes larmes allaient coulés !! Il se détache de moi et me regarde dans les yeux.

Saël: Pourquoi tu pleure.

Ce connard rigolait en essuyant mes larmes.

Moi: C'est à cause de toi j'en ai marre de toi.

Saël: j'ai fais quoi mdrr..

Moi: J'te haie.

Je le frapper sur le torse et il rigolait , il bloque mes mains et m'embrasse.

Saël: J'ai enfin eu ce que je suis venue prendre.. demain c'est quel heure ?

Moi: 15h !

Saël: Je serais la à 17h.

Moi: Euh ? Tu crois c'est un mariage noir ?

Saël: On sait jamais azy rentre avant que tu tombes malade demain ta intérêt à ce que ce soit un garçon.

Moi: Mdrr trop fou ta race.

Saël: Dors bien .

Il m'embrasse une dernière fois et je re rentre chez moi le sourire aux lèvres , j'éteind la télé et monte dormir demain c'est le grand jour askip.

[..]

13h, je me lève j'fais ma douche et tout le tralala , je descend j'vais directement dans la cuisine y'avais toute les filles.

Moi: Coucou.

Maman: Alors la maman bien dormis ?

Moi: Troop biien.

Kelya: Mdrr , j'ai hâte de bien me sapper là rolala.

Moi: J'vais dire à Zack

Soukaïna: uuh j'avais oublié qu'elle sortait avec wsh sa fait longtemps.

Kelya: Sa marche pas troop on s'moment.

Maman: ralala l'amouuur !

Elle se lève et sort de la cuisine avec ma fille.

Moi: Venais on commence à décorer c'est bientôt l'heure.

On se lève et décore le dehors de la maison et le dedans !

📩Malik: On est sur Marseille grosse.📩

📩Moi: Ayii vous êtes venues !! 📩

📩Malik: Tshuuu 📩

Une fois qu'on a finit de tout décorer et de placer la nourriture , j'suis partie préparer la p'tite qu'était toute exiter à la vu de la déco, puis moi j'me suis préparer comme ceci :

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant