Mais dit moi qui voilà ?
Après notre séance de bisoutage on à décider de se poser pour mangé .
Maman: Dans deux mois la petite fait 2ans alala c'est fou comme le temps passe vite.
Moi: Dans 1 mois c'est le mien.
Maman: on s'en fou du tien.
Moi: haha, mon bébé aura 2 ans .
Maman: Sayez sa sera plus un bébé.
Moi: sa restera toujours mon bébé.
Une fois qu'on a tous finit de manger on débarrasse , j'suis aller coucher la petite qui s'était endormie et au même moment mon tel sonne , je sort de la chambre de la petite et répond.
Moi: Euh .. la p'tite dort donc ton appel sert à rien.
Kurtis: J'vais parler avec toi .
Moi: Après tout ce temps c'est m..
Kurtis: T'es sérieuse quand tu tombes enceinte de ce groos con.
Moi: À croire j'l'ai décider t...
Kurtis: Ah ouais genre toi tu baise de gauche à droite sans savoir les conséquences ?
Moi: Mais c'est quoi ton problème ?
Kurtis: Mais tu me prend pour un con en faite ?
Moi: Si tu m'prend la tête pour un rien raccroche hein.
Kurtis: Mdrr attends déjà tu tombes enceinte tu m'dis rien mais le pire tu m'laisse comme un chien à penser qu'y'aurais une chance entre nous deux mais t'es vraiment une pute toi.
Moi: Déjà m'insulte pas gratuitement hein , c'est toi tout seul tu t'es dit que tu aurais une chance avec moi donc ferme ta gueule.
Kurtis: T'sais quoi va te faire foutre toi , ton batard et ton enfant d'batard.
Et il me raccroche, tarpin fou ce gosse malade mental . J'le bloque directe je cherche pas a comprendre il ma fâner en deux deux ce couillon. J'suis redescendu boire du jus.
[..]
1 semaine est passé , et c'était belle et bien confirmer j'allais faire une baby shower dans 1 semaine mdrr pour l'instanr y'avais que les filles qui étaient au courant sinon personne d'autre j'compte leurs annoncer maintenant. On commençant par Malik.
Moi: Groos !!
Malik: C'est toi tu parles ton gros ventre.
Moi: mdrr justement j'ai décider de faire une baby shower et tu es invité avec Wesley et Mayna.
Malik: C'toi qui paye le billet ?
Moi: Mdrr alleeeer stpp sa fais longtemps j'ai pas vu ta gueule et ceux des autres.
📩Malik: Mais t'inquiète j'viendrais hein📩
📩Moi: Meercii 📩
📩Malik: Bon azy vieille meuf 📩
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...