Il était vers les 11h quand le personnage de DBZ fais surface , même pas un bonjour mafois les gens. Il comptait monté les escaliers mais il se retourne et dit:Freezer: J'vais faire ma douche quand j'redescend j'veux voir à bouffe, tu sors pas d'ici tant que j't'ai pas donné l'autorisation.
Et lui non ?
Moi: Ptdrr toi w'Allah vire à droite , j'vais bien sortir sans ton autorisation et sans te faire ta bouffe, le gadjo il disparaît et il veux mettre des règles blaaague.
Freezer: Cherches moi ta raison.
Moi: Cool.
Freezer: Tu va changer ta manière de me parler parce que j'vais t'butter.
Moi: Pour la quarante deuxieme fois , j'pas peur de toi t'es rien pour moi putain .
Freezer: J'vais faire ma douche ya pas c'que j't'ai dis ton autre bras il s'casse.
Moi: Ok.
Il m'jette un sal regard et monte .. non mais il s'est cru pour qui lui , il croit j'suis sa bouffonne, la vie j'lui fais rien du tout qu'il rentre sa bouffe dans ses fesses.
Bref j'textotais avec Soukaïna.
📩Moi: Viens me chercher.📩
📩Soukaïna: Avec quoi ?📩
📩Moi: Dit à Malik ou autre de venir me chercher stp w'Allah j'vais mourrir.📩
📩Soukaïna: Mais pourquoi il ta enfermé lui aussi ?📩
📩Moi: Tu vois pas il à un boulon dans sa tête ce gadjo.📩
📩Soukaïna: Déjà t'es ou ?📩
📩Moi: Dit juste à Malik que j'suis dans un pavillon avec Freezer📩
📩Soukaïna: Troop fou ton gas , ta fille elle fait que te de demander.📩
📩Moi: Elle me manque ma fille fait lui un groooos bisous d'ma part stp📩
J'ai parler encore vite fait avec elle , après j'me suis allongé sur le canapé et j'regardais la télé.
Freezer: Ta rien fait ?
Moi: J'suis ta chienne moi , tu pars en plein soir tu reviens que maintenant et tu m'demande de faire ta bouffe sans stp rien ?
Freezer: Eh commence même pas à me prendre la tête j'te dit de faire un truc tu fais point cherches pas à savoir ou j'étais avec qui.
Moi: Reste gamin mon frère j'te fais r.
Freezer: Mdrrr , c'est à moi que tu parles ? Tu crois j'suis ton frère moi ? Tu veux des coups ?
Moi: Tu t'énerves pour rien .
Freezer: Lève toi.
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...