J'veux te pécho .
Jessim: C'est son père ..
Moi: Il à quoi son père ?
Jessim: Il s'est fait embarqué !
Moi: Noon !
Wahîl: -pleures- La police à fais mal à mon papa 😭
Moi: Il s'est fait embarqué devant son fils ?
Jessim: Ouais ptn on était tous dehors comme ça tranquille et eux ils arrivent on savait même pas qu'ils allaient venir.
Moi: Mais comment ça s'fait putain.. il va prendre beaucoup ?
Jessim: .. J'pense , il c'est fais poucave c'est sûr .
Moi: .. Mais non putain c'est un gros batard celui qui la balance wsh , et il c'est fait prendre pourquoi ?
Jessim: J'peux pas te dire !
Moi: Mais comment wsh j'veux savoir .. il avait des trucs sur lui ?
Jessim: Non il avait rien , j'sais pas en faite ptn !
Moi: J'veux juste savoir pourquoi il s'est fait prendre ?
Jessim: Tu t'rappelle d'la fusillade ?
Moi: .. C'étais vous ? Dans votre propre quartier ?
Jessim: Ouais bah voilà sa la poucave sur ça mais peut être il prend pas beaucoup vu qu'ils ont pas d'preuves , à moins que la poucave la vraiment donné en go avec ses empreintes..
Moi: Sa veut dire en gros ya une taupe dans votre bande ?
Jessim: .. Putain on s'est fait douiller comme des cons ! Y'avais nous les gas comme d'hab et 4 , 5 gas d'la cité de confiance avec nous .
Moi: Confiance tu dis ?
Jessim: J'reviens reste avec le p'tit stp j'viendrais le récuperer après !
Moi: Ok !
Il s'lève du canapé et se taille , le petit s'était calmé par rapport à toute à l'heure et en plus Layanah elle s'était assise juste à côté de lui !
Moi: Tu veux des bonbons Wahîl ?
Wahîl: Un peu sinon maman va m'crier !
J'me lève et pars lui en chercher, j'reviens j'le vois assis par terre avec Laya' .
Moi: Tenez !
J'pose tous sur la table , et j'm'assoie sur le canapé j'étais en train de réfléchir, mais comment sa s'fait qu'il s'est fait embarqué comme ça ? J'espère il va pas prendre beaucoup quand même ..
Ma vie elle va être nul la, c'est qui que j'vais poussé à bout maintenant ? C'est qu'une fois que les gens qui nous fesait chier , qu'on voulait absolument qu'il s'barre de notre vie et qu'au final qu'on il s'barre pour de vrai bah on s'ennuie..
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...