C'est lui ou lui .
Moi: Si tu me fait venir pour rien tu verra.
J'vais en bombe vers la porte d'entré et voit Jessim et Malik.
Moi: Bah entré !
Ils rentrent et vont s'posé au salon , la p'tite va directement vers eux ils l'a chouchoute comme d'hab j'regarde l'heure il est à peine 19h43.
Moi: Tu t'fou d'ma gueule Kelya.
Kelya: De quoi ?
Moi: L'heure .
Kelya: Ptdrr tu mettais ta vie.
Moi: Tshuuu..
Malik: vous allez sortir la ?
Moi: Ouais.
Jessim: Vous allez ou ?
Kelya: Manger sur les champs .
Malik: Vous 3 seules ?
Moi: Non.
Jessim: avec ?
Moi: Mais wsh vous êtes de la bac ?
Malin: on veux juste savoir !
Kelya: avec Zack et le père de la petite.
Jessim: T'es sérieuse Taïssa tu pars avec l'autre là ?
Moi: bah ya quoi ?
Malik: Tu profite que Freezer ne soit pas là pour pouvoir faire c'que tu veux?
Moi: Mais ptdrr j'fais ce que je veux tu commence à m'énerver à parler pour pas un j'ai même pas à me justifier.
Jessim: Tu sors le soir avec ton violeur , ta pas honte ?
Kelya: Par contre vous allez trop loin là , si vous êtes venus ici pour la rabaisser dégager .. et même elle fait c'qu'elle veux à croire elle vous juge quand vous baizer avec vos chiennes.
Moi: C'est bon Kelya laisse j'sais même pas pourquoi ils sont venus ici repartez bien vite comme vous êtes venus sa sera mieux.. c'est chaud comment vous aimez trop ouvrir votre bouche pour rien !
Malik: On est obligé d'ouvrir notre bouche quand on apprend que tu ...
Kelya: Avant de dire de la merde de base elle voulait pas sortir à cause de l'autre en prison c'est moi j'l'ai forcer à sortir avec moi et les autres maintenant avant de parler pour rien n'ouvrez plus votre bouche.
Qu'est ce qu'elle dit?
Malik:.. On est venu te dire que c'est Younes qui à balance Freezer.
Moi: Ah bon ? Vous avez finis c'étais tous c'que vous aviez à dire ... vous connaissez la porte pas besoin de vous l'indiqué.
Ils se levent Jessim me regarde longtemps wsh!
Jessim: Juste une chose ne trahit pas mon frère comme l'autre la fait stp.
Ils font un bisous à Layanah et ils s'en vont.
J'me met à pleurer c'était troop la!
Kelya: Mais pourquoi tu pleure la ?
Moi: À chaque truc que je vais on est obliger de me juger sans savoir réelement mon histoire sa rend fou au bout d'un moment.
VOUS LISEZ
Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]
General FictionJe suis un enfant issu d'un viol. Ma mère a longtemps souffert à cause d'un homme, une pourriture, un gros porc. Assez de voir des femmes souffrir à cause des hommes, assez de les voir maltraités par l'homme, de voir des femmes pleurer à cause d'un...