8.

3.1K 226 140
                                    

- Nous allons marcher jusqu'à la colline pour vous faire découvrir les environs.

- Nam, vu que je connais déjà je peux pas aller direct à là bas ?

- Non Jungkook, tu reste avec nous, comme tout le monde.

Jungkook marmone je ne sais quoi tout en croisant les bras.

- Nous allons former des binômes pour la randonnée, qui seront mixte.

La déception prend place sur le visage de Insook qui voulait à coup sûr être avec moi.

- Étant donné que vous êtes un nombre impaire, il y aura un groupe de trois personne et deux groupes de deux, compris ?

- Pourquoi des groupes ?

Mon regard se pose sur Mark, puis sur Namjoon.

- J'y viens, j'y viens. À un certain point, nous vous donnerons une carte pour vous guidez seul jusqu'à la colline. Bien évidement pour vous retrouver en cas d'égarement nous vous donnerons un bracelet chacun qui indiquera votre position.

Super, au moins je suis sûre de pas mourir bouffée par des guêpes.

- Donc les groupes sont-

- Attend c'est toi qui a fait les groupes ?

- Oui, un problème Taehyung ?

- Non aucun...

Le concerné soupire et croise les bras sur son torse.

- Jimin et Mark ensemble.

Les deux garçons sourient et se tapent dans la main, heureux d'etre ensemble.

- Jungkook avec Yugyeom et Jihyuk.

- Quoi ?! Non !

C'est avec un regard désolé que je me tourne vers Insook qui se retrouve seule avec Taehyung, qui lui à l'air encore plus blasé qu'elle.

Le duo de choc, c'est moi qui vous le dis.

- Bien, allons y.

Insook vient marcher à côté de moi le temps que l'on soit encore ensemble.

Mes yeux se baladent sur le décor qui nous entoure.

Il y a des arbres à perte de vue qui sont d'une hauteur indescriptible. Les rayons du soleil sont visibles uniquement à travers les feuilles d'arbes d'un vert aussi pétant que mes converses, et le vent est si léger que l'on sait qu'il est là uniquement grâce aux feuilles qui bougent légèrement.

C'est agréable de voir ça mine de rien. Même si je reste mentalement prête à voir un wendigo sortir de sa cachette pour nous déchiqueter la gueule.

Oui, je sais, je devrais arrêter l'horreur.

Après je ne dis pas non plus que je crois au wendigo, mais la possibilité qu'il y en ai ici est supérieur à un pourcent.

C'est lorsque mes yeux se pose sur la silouhette de Jungkook que je me souviens de ma discussion de ce matin avec Insook.

Pourquoi je devrais faire attention à lui ? Il n'a rien d'anormal, et même si, je l'avoue, il doit être un mec qui a vue défiler nombre de fille dans son lit, je ne fais pas partie de ces filles qui vont dans le lit des garçons.

Non moi je suis vierge et je pense l'être pour un moment vu comment les mecs me friendzone à chaque fois.

Je suis le genre de fille "bonne pote, bon délire" pour les mecs, et non "bon cul, bon coup".

Quoi que je préfère être friendzone que finir enceinte avec un coeur brisé.

- Très bien, à partir d'ici vous allez continuer le chemin tout seul, Hoseok vous attend à la colline.

Il nous distribu à chacun un bracelet et à chaque groupe une carte. J'enfile rapidement le bracelet électronique puis saisit la carte pour y jeter un coup d'oeil.

- Vous avez une heure pour y aller, bon courage.

C'est sur ces mots qu'il nous toutne le dos et retourne au camp.

Le binôme Jimin et Mark partent vers la droite, les yeux rivés sur leur carte. Quant à Insook et Taehyung, ils partent dans une autre direction en se disputant pour la carte.

C'est pas gagner moi je vous le dis.

- Remballe ta carte, on en a pas besoin.

Je regarde Jungkook qui part, lui aussi, dans une autre direction, les mains dans les poches. Yugyeom le suit de prêt, comme pour m'éviter.

Ah oui, il aime pas les filles.

Donc il doit sûrement être gay ? Intéressant.

Lorsque je remarque qu'ils commencent à s'éloigner, je me mets à courir pour les rejoindre, lâchant un simple "attendez moi".

Je marche derrière eux, suivant leur pied du regard pour ne pas me perdre. Mon attention se pose par la suite sur leurs ombres. Elles sont bizarre. Celle de Yugyeom est beaucoup moins visible que celle de Jungkook. Après le manque de soleil à peut être à voir avec ça, je sais pas.

D'un coup je me mange quelque chose dans la tronche. Pas un arbre, je l'aurais vu.

Non c'est un putain de Jungkook qui s'arrête de marcher sans prévenir, du coup je me retrouve le cul sur la terre.

- Yah pourquoi tu t'arrête ?!

Son regard caché, comme toujours, par sa frange trop longue, me scrute, comme si j'avais fait quelque chose de mal alors que non, je ne faisais que les suivre.

- Quoi ?

Il ne me dit rien, regarde devant lui et se remet à marcher.

- Sinon tu pouvais m'aider a me relever non ?

Aucune réponse.

Bande de batard.

- Ok alors je reste là.

Oui je suis chiante. Mais je m'ennuie aussi.

Entre l'autre gay qui parle pas et l'autre zigoto qui s'arrête tel un arbre, je me fais littéralement chier.

Alors oui, je suis assise par terre, les bras croisés à les regarder marcher.

Et têtu comme je suis, je reste assise ici, même lorsque je ne les vois plus.

Au pire, il peut rien m'arriver, j'ai mon bracelet autour du poignet.

×n.d.a×
VOUS AVEZ VU ? BTS ON PUBLIÉ TEAR SINGULARITY ofbsoxbso
pardon
Comment allez vous ?

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant