13.

2.9K 226 38
                                    

Mes yeux s'ouvrent difficilement alors que la lumière est très peu visible à l'intérieur du dortoir. Sûrement du au fait qu'il doit être très tôt.

Mon regard se pose sur Insook qui dort, le bouche légèrement ouverte, le bras agrippé à son chat en peluche.

Un léger sourire amusé s'étire le long de mes lèvres à la vue de cette scène à la fois drôle et mignonne.

Mon attention est attiré par le sentiment d'être fixée, alors je regarde en direction de la fenêtre cachée par le rideau beige.

C'est après quelques secondes à fixer dans cette direction que je constate que quelque chose me regarde. Cette chose ressemble fortement à une ombre. Une ombre masculine. Un homme portant un sweat à capuche, vu la forme de celle ci.

L'envie de crier pour réveiller Insook est très présente en moi, mais aucun son ne sort de ma bouche, comme si j'étais soudainement devenue muette.

Dieu des ramens si c'est une blague, réveillez moi je vous en supplie.

Non parce que là c'est vraiment, mais vraiment pas drôle.

L'ombre en question se rapproche de moi, me faisant paniquer, et, par conséquent, reculer dans mon lit jusqu'à être contre le mur.

Allez Jihyuk, fais quelque chose. Je sais pas hurle, pars en courant, mais agi merde ! Je veux pas mourir moi !

L'ombre arrive en face de moi, elle est tellement proche que c'est limite si je ne vois plus ce qu'il y a autour.

Contrairement à une ombre normal, je ne vois pas à travers, mais je ne vois pas de visage ni rien. C'est juste une forme. C'est vraiment une ombre.

Ce n'est que lorsque j'ai une sensation de froid sur ma joue que je comprends qu'elle, enfin il est entrain de me toucher la joue, ce qui déclenche en moi un frisson de peur.

Et sans pouvoir réellement l'expliquer, je sais qu'il sourit. Je ne sais pas pourquoi et comment je le sais, mais c'est sûr, je le sens.

- Jihyuk... ? Qu'est ce que tu fais... ?

Je tourne brutalement la tête, me faisant mal au passage, pour voir Insook se redresser sur son lit, se frottant légèrement les yeux.

- Je...

Lorsque je regarde devant moi, l'ombre a disparue. Elle est partie, ou alors c'était encore une hallucination.

Mais comment expliquer ce que j'ai ressenti juste avant alors ?

- Recouche toi... Il est même pas sept heure...

C'est sur ces mots qu'elle se recouche et s'endort comme si de rien était.

J'essaie de calmer mon rythme cardiaque, même si la peur que cette chose revienne est assez présente en moi.

C'était quoi ? Un rêve ou la réalité ? Juste une ombre ou un esprit ?

Ne pouvant pas me rendormir, je décide de sortir du lit sans un bruit, de mettre un soutient-gorge sous mon débardeur noir, d'enfiler une veste, de choppe mes clopes et mon portable puis de sortir rapidement de la chambre.

Lorsque je suis dehors, je sors une malboro de mon paquet et l'allume directement.

Je suis pas une grande fan des clopes dès le réveil, mais j'en ai besoin là.

Après avoir tirée une première taffe, je crache la fumée qui disparaît peut de temps après dans la brume.

Je m'assois sur les marches du chalet et fixe les arbres derrière les autres maisons en bois.

Ce qu'il s'est passé plus tôt tourne en boucle dans ma tête. Comme si quelque chose d'évident était entrain de m'échapper. Comme si j'avais déjà vu cette personne auparavant.

Allez réfléchis Jihyuk, réfléchis. C'est pas compliqué de se souvenir d'une personne quand même.

Ah ! Je sais ! L'homme de la falaise ! Il portait un sweat à capuche, tout comme l'ombre. Après je ne peux pas dire de quelle couleur était son sweat, mais pour moi sa forme était vraiment similaire à celle de l'homme de la falaise.

Mais bon, j'ai peut être juste hallucinée.

×n.d.a×
Bonne nuiit

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant