La lumière me sort soudainement de mon sommeil si agréable. Quelle cruauté.
Non plus sérieusement j'ai affreusement envie de pisser. Je choppe mon portable pour y regarder l'heure.
Sept heure huit.
Oh bordel, il est tôt. Enfin, à la base je me lève à quinze heure pendant les vacances, mais c'est un détail ça.
Je me lève, choppe rapidement des vêtements propre, un serviette, mon portable et direction les sanitaires.
Une fois dehors, je suis agressée par la fraicheur de l'extérieur, puis après quelques secondes ça devient agréable.
Je vais dans le chalets d'à coté, va directement au toilette, et une fois ma petite affaire fini, je vais rapidement me passer de l'eau sur le corps pour juste apres m'habiller d'un jean bleu, d'un débardeur noir et de mes couverses.
Aujourd'hui j'en mets une orange et une verte. Une fois prête, j'enfile ma précieuse veste que j'ai prise à mon meilleur ami il y a maintenant deux ans.
Je dépose vite fait la serviette dans la chambre sans faire de bruit, puis je vais dans le réfectoire, guidée par la délicieuse odeur de pain grillé.
Bordel ce que j'ai faim.
Je m'assois à une place et me sers de la nourriture qu'il y a sur le table. Je regarde autour de moi et peux voir Yoongi sur la table en face entrain de manger et dormir en même temps.
Trop fort, faut qu'il me donne sa technique.
Je regarde ensuite à la même table que moi, et je bugue lorsque je vois Jungkook, assis deux places plus loin, entrain de boire son bol de lait. Il s'essuit la bouche et se lève sans me jetter un regard. Il passe devant moi, et je crois avec vue son regard se poser furtivement sur moi.
Je crois hein.
- Tu es bien matinale dit donc, c'est une surprise !
Je sursaute et tourne la tête vers Hoseok qui me sourit.
- Honnêtement, je suis pas matinale, j'avais juste envie de pisser, et j'avais faim aussi.
Il se met à rire.
- Je vois, alors pas trop dur le réveil ?
- À peine.
Il sourit puis finit par se lever.
- Je te laisse finir de manger. Et n'oublie pas de regarder le planning là bas.
Je regarde le mur à côté de la sortie, et je peux y voir un grand tableau avec écrit des trucs.
Je finis en dix minutes mon petit déjeuner, débarrasse se que j'ai dérangé et me dirige vers le planning de la journée.
《 9h-10h30 : Renforcement musculaire
11h-12h : Cuisine
12h-14h : Libre
14h-16h : Randonnée
16h-18h30 : Plage 》Ils sont sérieux avec leur renforcement musculaire la ? Fait chier j'aime pas ça.
Puis je vais foutre le feu à leur cuisine moi... Pas dès le premier jour sérieux...
Je sors du réfectoire et sursaute en voyant Jungkook fumer juste à côté.
Il m'a fait peur le con.
Lorsque je remarque qu'il ne m'a pas vue, je prends sa clope et tire une taffe dessus. Il me regarde avec surprise, puis il me regarde faire sans rien dire.
On finit par se partager sa clope jusqu'à la dernière taffe, sans un mot ni aucun regard.
- Tu veux partager la dernière taffe ?
Mon regard qui fixait le ciel depuis un moment se pose sur lui.
- Ouais.
Il tire la dernière bouffer de tabac et me tire vers lui, faisant entrer en contact nos corps, pour poser ses lèvres sur les miennes, gardant sa bouche légèrement ouverte pour faire en sorte que l'on partage la taffe.
Le contact de nos corps n'était bien évidemment pas obligé, mais bon, il est pas dégueulasse comme mec donc je dis pas non.
Et non je suis pas une catain, juste qu'une clope dans cette situation, ça se refuse difficilement.
Une fois fait, on se recule au même moment pour partir chacun de notre côté, comme si cette pose clope n'avait pas eu lieu.
×n.d.a×
Bonne soirée
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Mistério / SuspenseSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️