15.

2.9K 222 72
                                    

C'est les écouteurs dans les oreilles que je suis le groupe de personnes devant moi en direction du lieu où l'on passera la nuit.

Je suis pas ouf du camping, mais bon, si j'ai pas tente à moi, ça me va amplement !

Je peux voir de la fumer sortir de la bouche de Jungkook, et lorsque je comprends qu'il fume, je me mets à son niveau pour prendre sa cigarette pour tirer une taffe.

Comme toujours il ne dit rien, n'y prêtant même plus attention.

Je l'aime bien Jungkook. C'est l'une des personnes ici qui est calme. Après je dis pas que je n'aime pas les autres, mais c'est pas pareil. Jungkook me fait plus penser à l'un de mes meilleurs amis, il est plutôt calme et n'aime pas les personnes trop bruyantes. Et pourtant il a comme meilleurs potes un mec bruyant et une fille chiante comme moi.

L'un de mes écouteurs est retiré, je regarde Jungkook qui met mon écouteur. Si j'ai tout compris il a oublié les siens, chose surprenante car il a toujours les siens dans les poches.

Même si je pense que c'est Jimin qui les a caché pour que Jungkook s'intègre un peu plus. Bah c'est raté car il écoute de la musique avec moi.

Il me temps sa main, sûrement pour me reclamer mon téléphone. Je le déverrouille et le lui passe, me doutant qu'il veut changer de musique.

- Sérieusement ?

Il me montre mon fond d'écran et je souris face à son air désespéré.

Oui bah quoi ? Mon fond d'écran est de la bouffe et alors ? Qui s'en douterais franchement ? En même temps la bouffe et moi c'est l'amour fou.

Son regard se porte sur mes différentes musiques, et sans surprise c'est Crossfaith qui fait son apparition dans mes écouteurs.

Après deux heures de marches, on arrive sur un espace assez grand entouré d'arbre. Je regarde les alentours, me doutant que c'est ici que l'on va camper puisque tout le monde c'est arrêté.

Je n'écoute pas vraiment les consignes, je suis plus occupée à regarder un chemin qui mène vers la mer. Il y a plus loin une grande barrière avec des panneaux dessus, ce qui me donne envie d'y aller.

- Tout comme l'année dernière, si tout se passe bien, nous resterons trois nuits ici.

Cette information ne m'atteint pas plus que ça. Pour être honnête je m'en fiche royalement de combien de temps on reste ici.

Après plusieurs minutes d'explications, les autres commencent à sortir leur tente de leur sac. Jungkook et moi restons assis sur un tron d'arbre à les regarder faire.

- Vous ne comptez pas monter vos tentes ?

Je lève les yeux vers Namjoon qui croise les bras devant nous.

- Je regarde d'abord comment ils font.

- Et toi Jungkook.

- Ouais pareil.

Namjoon soupire, sûrement de désespoir, et avant de pouvoir dire quelque chose, Insook appel Namjoon pour lui montrer je ne sais quoi.

Je regarde Jungkook qui a les yeux fermés en écoutant CHiLD-error de My First Story. Cette chanson a un fond assez triste alors que le rythme reste assez rythmé. Bon non j'avoue même si elle bouge, la façon dont Hiro, le chanteur du groupe, chante la chanson, ça la rend assez nostalgique.

Mon regard parcours le visage de Jungkook, m'arrêtant sur sa cicatrice qui m'intrigue toujours autant, à ses lèvres légèrement rosée, puis sur ses yeux clos. Il paraît tellement calme et innocent. Bien évidement le Jungkook innocent n'est qu'une apparence, car lorsqu'il nous regarde, on y voit aucune trace d'innocence, croyez moi.

Jeon Jungkook, qui es-tu réellement ? Un tueur à gage ? Un dealer de drogue ? Un métaleux insociable ? Tel est la question.

- Venez tous là. On a un probleme.

Jungkook soupire puis se lève pour aller rejoindre les autres, retirant mon écouteur au passe. Je fais de même en rangeant mes écouteurs dans ma poche.

- Grâce à Insook, nous avons pu constater que sur nos dix tentes, seule cinq sont encore en bon état. Je pense que les jeunes de l'année dernière n'ont pas séché leur tente lorsqu'il à plus et les ont rangé directement, elles ont donc moisi.

Ah. C'est un problème effectivement.

- Putain à coup sur c'était Zico et ses p-

- Jungkook. On ne va pas chercher qui a fait ça, c'est inutile maintenant.

- Et on fait comment maintenant ? Hein ?

Oula le cochon à l'air énervé. Ça sent mauvais là.

- Vous partagerez vos tentes.

- Hors de question.

Namjoon ignore la remarque de Jungkook et continue de parler.

- Vous allez vous mettre par deux. Étant donné qu'il reste cinq tentes, je prendrais une pour moi seul car-

- C'est pas juste !

- Jimin laisse moi finir. J'ai les nombreux sacs où se trouvent la nourriture, alors il est préférable que ce soit moi qui les ai avec moi. Une personne dormira avec Hoseok, même si je pense que la question de qui ne se pose pas.

Il jette un rapide regard vers Insook qui sourit simplement. Elle a pas honte, c'est déjà ça.

- Alors je vous écoute pour les groupes.

- Yugyeom et moi.

Pas étonnant venant de Mark. Il reste avec son pote.

- Moi avec Tae.

Encore moins étonnant, le nain avec son géant.

- Bien, et Jungkook et Jihyuk ensemble je suppose ?

- Ouais.

Attendez quoi ? Non mais non ! J'ai pas signé pour ça moi !

- Je vous laisse monter vos tentes.

Et comme toujours j'ai pas mon mot à dire. Vous faites chier.

×n.d.a×
J'AI FAIM
ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE EN ÉCRIVANT ÇA QUE J'AI OUBLIÉ MES GÂTEAUX
NAAAAAAN
bonne journée mdrr

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant