- Maman, papa, on arrive quand ?
Mon père, qui conduit, me sourit à travers le rétroviseur alors que je gonfle légèrement mes joues.
- Pas tout de suite ma chérie.
- Je suis fatiguée...
Ma mère se retourne, me souriant.
- Repose toi, ou joue avec ta soeur.
- Unnie ! Je veux jouer à "trois petits chats" !
Ma grande soeur soupire avant de se tourner vers moi, me tapant dans les mains en chantant la chanson avec moi.
J'aime jouer à ces jeux avec elle, c'est toujours drôle.
Arrête de te souvenir.
Tout en jouant, je repense au bracelet que l'on allait offrir à ma maman.
Demain c'est sont anniversaire, et avec papa et Saelee on lui a choisi un super beau bracelet. C'est une chaine en argent fine avec deux anneaux accroché !
- Jihyuk où es-tu ?!
Le hurlement de ma mère me fait sursauter alors que au même moment la voiture tourne violemment, volant légèrement dans les airs à cause du camion que l'on à percuté, nous faisant atterrir à l'envers.
Je suis là, aidez moi.
Les dernières images que je vois sont celle de mon père aillant le visage en sang.
Je vous en supplie.
Celle de ma mère se retrouvant hors de la voiture car sa ceinture était mal enclenchée.
Sauvez moi.
Et celle de ma grande soeur aillant le visage plein de coupure.
- Jihyuk non !
- Bordel comment elle est arrivée là ?!
Un bras passe derriere mes épaules, me sortant de ce mélange d'eau et de terre, puis une main vient degager mes cheveux de mon visage.
Mes yeux sont encore ouvert, cependant c'est comme si ils étaient plein d'eau, ma vision est trouble, mon corps n'a pas la force de me laisser voir quoi que ce soit.
- Nam elle est gelée !
Jungkook, je suis tellement idiote, comment fais-tu pour apprécier une fille comme moi ? Après tout, je ne lui cause que des problèmes.
- On l'a ramène au camp, vite !
Je me sens soulevée, puis transportée. Il court.
Les gouttes perlent sur mon visage, n'arrangeant pas du tout ma vision, la rendant flou, et instinctivement, mon cerveau ordonne à mes yeux de se fermer, empêchant l'eau d'y entrer.
J'ai froid. Très froid.
- Jihyuk tient bon on arrive.
Je vais tenir Jungkook, pour toi.
- Jin va dans notre dortoir, prépare une bassine d'eau chaude, prends des serviettes et une bouillotte si on en a toujours.
Je suis désolée, je suis un boulet, et j'en ai mare.
- Pas le temps de t'expliquer fait vite ! On arrive !
Après quelques minutes, une légèrement chaleur entre en contact avec mon corps, puis je suis posée sur ce que je pense être un lit.
Quelqu'un me maintien assise pour me retirer ma veste trempée et sûrement sal, puis je suis mise en position allongée, une serviette chaude se posant directement sur mon front et un drap se posant sur mon corps.
C'est comme si j'étais soudainement mise dans un cocon chaud et agréable, comme si l'on me prenant chaleureusement dans ses bras.
Une chaleur agréable et réconfortante à la fois, nous accueillant dans son monde paisible et tranquille qu'est ce cocon.
- Que c'est-il passé ? On peu m'expliquer ?
Parson Jin, tu es impliqué dans toute cette histoire alors que tu n'as rien demander.
Pour dire vrai, personne n'a rien demandé à personne.
C'est Jiyong qui veut assouvir ses tendance meurtrière et psychopathe en s'en prenant au plus faible, comme moi, ou alors en se servant des faiblesses des plus fort, comme Jungkook. On n'a pas mérité de subir tout ça.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de trouver une solution pour que tout cela s'arrête.
- Tu peux t'endormir Jihyuk... Je reste auprès de toi...
C'est sur les mots, aussi doux que cette chaleur sur mon front, que Jungkook vient de prononcer, que je me laisse tomber dans les bras de morphé, espérant ne pas voir ce psychopathe dans mes rêves.
×n.d.a×
Bonne nuit 😊 (pour ceux de 2h30)
Hey ça va ? (pour tout le monde)
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Misteri / ThrillerSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️