Après m'être séchée et habillée, je me suis retrouvée là, dans le dortoir des animateurs, assise à côté de Jungkook et en face de Namjoon.
Je ne savais pas que Namjoon était au courant, et je vous l'avoue ça ne me surprend que très peu.
Il est le dirigeant de ce camp, par conséquent il est forcément au courant de tout ça.
- Jihyuk pourquoi tu as désobéi ? Tu ne devais pas aller sur la falaise.
- Ça n'aurait rien changé...
Il fronce les sourcils avant de croiser les bras.
- Comment ça ?
- Je l'avais déjà vue avant... Dans le dortoir...
- Quoi ?! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?!
Je regarde Jungkook avec surprise alors que lui a l'air contrarié.
C'est vrai que je ne lui avais pas encore dit que j'avais déjà vu l'ombre auparavant. Mais en même temps il se passe tellement de chose que je ne sais plus si je le lui ai déjà dit ou non.
- Dans tout les cas Jungkook tu aurais du m'en parler dès le début.
- Je sais, mais je pensais pouvoir gérer ça moi même.
- Ce n'est pas parce que tu es une exception à son jeu que tu dois tout faire tout seul. Elle aurai pu mourir !
Jungkook baisse la tête alors que moi je commence à être perdue. Un jeu ? Exception ? Quel jeu ? Quelle exception ? C'était pas censé être une vengeance cette histoire ?
- Quoi qu'il en soit, je vais appeler tes parents, tu ne peux plus rester ici Jihyuk.
- N-Non ! Je veux rester ici !
- Tu es en danger, tu ne peux pas rester.
Je ne veux pas partir, je suis bien ici. Certes je suis en danger, et mourir est la dernière chose que je voudrais, mais je veux rester ici. Je vais m'ennuyer seule chez moi, et surtout, je ne veux pas laisser Jungkook seul avec toute cette histoire.
J'allais protester, voulant à tout pris rester, mais Jungkook m'en empêche.
- Il a raison, si tu reste ici tu es en danger, tu ferais mieux de partir.
- Mais je-
- S'il te plaît, je ne veux pas perdre une autre personne. Alors accepte de rentrer chez toi.
Perdre une autre personne ? Il a déjà perdu quelqu'un à cause de l'ombre ?
- Très bien...
Il me sourit, un sourire mélangé entre soulagement et tristesse.
- Et toi Jungkook tu sais ce que tu as à faire lorsque tu es ici.
- Oui, je ferais attention maintenant.
Attention à quoi ? Bordel arrêtez de parler en message codé et dites moi tout !
Namjoon écrit sur un papier je ne sais quoi et me le donne.
- Va voir Jin, donne lui ça et reste avec lui. Je vais appeler tes parents.
Je soupire, me lève et sors de leur dortoir. Une fois la porte fermée, je peux entendre Namjoon se mettre à crier. Je ne sais pas si c'est après Jungkook qu'il en a, mais il est très remonté.
Mon regard se pose sur le papier oùil y est inscrit : "Jiyong en a après elle. Surveille là. J'appel ses parents."
Tout en soupirant, je me dirige vers le réfectoire où se trouve Jin.
Lorsqu'il me voit, sous sourire chaleureux me rechauffe légèrement le coeur, mais lorsqu'il lit le papier que je lui donne, son sourire s'efface et son visage passe de chaleureux à désolé.
- Tu vas bien ?
- Je vais bien.
Mensonge.
J'ai affreusement peur de mourir.
Mais aussi, je ne veux pas partir. Je veux rester ici. Avec tout le monde. Avec Jungkook.
Oui c'est con mais en un mois je me suis attachée à cet idiot. Que voulez, je m'attache facilement au autre.
Surtout lorsque ces personnes sont sur la même longueur d'onde que moi.
- Bon, vient, je vais chercher un jeu de carte.
Je reste pendant une heure avec Jin, et depuis quelques minutes Yoongi, à jouer au carte, au UNO plus précisément.
Yoongi vient de se reveiller, il prend son petit déjeuner en jouant avec nous, alors que moi je commence déjà à fatiguée.
- Vas te coucher, tu es fatiguée.
- Encore une partie.
- Ça fait vingt minutes qu'on fait une dernière partie, va dormir.
J'ai peur de dormir. Jungkook n'ai pas là et je ne sais pas si je pourrais me réveiller.
- Ne t'en fait pas, Yoongi restera prêt de votre dortoir.
J'acquiesce, me lève et pars au dortoir. De toute façon, si je meurs, j'aurais eu le mérite de survivre trois fois.
×n.d.a×
Tin tin tiiiiiin
Hehe
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Mystère / ThrillerSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️