19.

2.7K 258 155
                                    

Je rejoins Jungkook au grillage menant à la falaise après mettre changée dans la tente. J'ai juste troqué mon débardeur blanc pour le noir, il est plus léger, certes, mais il n'est pas ouvert sur les côtés contrairement au blanc.

Et bien évidemment, comme m'a demandé Jungkook, je mets un soutient-gorge. J'étais bien sans mais bon. Ça gêne monsieur.

J'espère avoir des réponses à mes questions, parce que j'en ai énormément. Mais surtout, j'espèrequ'il n'y est pour rien dans ce qu'il c'est passé, parce que j'avoue ca me ferais chier.

Mon regard se pose sur Jungkook qui est entrain de s'allumer une clope, dos à moi.

- Jungkook.

Il se tourne vers moi et me regarde un instant avant d'allumer son briquet pour sa cigarette. Il s'assoit sur un tron d'arbre pour ensuite tirer une taffe de sa clope.

Je le rejoins sur le tron d'arbre, regardant mes mains qui jouent nerveusement avec mon unique bracelet. Ce bracelet est une simple chaine en argent assez fine avec deux petit cercle accroché l'un à l'autre.

Un long silence s'est installé entre nous deux. Personne ne parle ou se ne regarde. On reste là, à ne rien faire, avec comme seul bruit de fond, le son du vent qui se balade entre les feuilles ainsi que les discussions à peine audible des autres au campement.

C'est quoi cette ombre ? Qui est-ce ? Comme c'est possible ? Pourquoi a-t-elle essayé de me tuer ? Pourquoi Jimin ne l'a pas vue ?

J'ai envie de lui poser toute les questions qui me viennent à l'esprit, mais je ne sais pas pourquoi, ma conscience me dit d'attendre.

Lorsque j'entends le bruit d'une branche qui craque, je lève les yeux vers l'arbre en face. L'ombre est assise sur l'une des branches en face de nous, balançant ses jambes dans le vide. Il nous regarde, c'est évident vu l'inclinaison de son visage.

- Il s'appelle Jiyong, il a actuellement vingt-neuf ans. Enfin, je devrais plutôt dire qu'il devrai avoir vingt-neuf ans.

Je regarde Jungkook qui fixe l'ombre, du nom de Jiyong, tout en tirant une nouvelle taffe.

- Attend tu veux dire qu'il est... ?

- Mort, oui. Il est mort il y a cinq ans.

- Comment c'est possible ?!

- Je ne sais pas.

Alors la je ne sais pas comment je dois réagir. Cette ombre qui a essayer de me tuer hier soir est en fait un mec qui est mort il y a cinq ans.

- Comment il est mort ?

- Il était animateur de ce camp avec les gars, et un soir il est allé sur la falaise pour regarder la vue, et sans s'y attendre, un des ados' est venu et l'a poussé.

- Quoi ? Pourquoi ?

C'est quel genre de petit con ça ?

- Personne ne sait pourquoi.

- Mais pourquoi il a essayer de me tuer hier ?

Il me tend la clope pour que je l'a finisse, ce que je fais sans rien dire, attendant sa reponse.

- Il veut se venger de ce qu'il a subit.

- Mais c'est pas une raison ! J'ai rien fait !

- Tu sais, il avait une petite amie qui était enceinte, ça allait être une petite fille. Il aurai voulu l'appeler Maeyung.

Mon regard reste posé sur le visage de Jungkook qui fixe le ciel à peine visible à cause des arbres.

- Mais malgré tout ça, je suis d'accord avec toi sur ce fait, c'est injuste. Ça fait cinq ans qu'il tue une personne de ce camp en les poussants de la falaise, tout ça pour assouvir sa soiffe de vengeance.

Je peux voir les poings de Jungkook se serrer alors qu'il regarde le sol.

J'ai encore tellement de question à lui poser, mais je n'ose pas. Jungkook a l'air en colère à cause de toute cette histoire. Ce que je conçois, parce que ce genre de chose ne doit pas être facile à vivre tout les jours.

Soudainement une question me reviens en tête, et je me sens obligée de la poser.

- Tout à l'heure, Jimin ne l'a pas vue, c'est normal ?

- Oui, seul ceux qui ont vu la mort peuvent le voir. D'ailleurs il s'en prend uniquement à ces personnes la.

J'allais tirer une bouffer de tabac, mais je me stoppe lorsque sa réponse me parvient aux oreilles.

Ceux qui ont vu la mort.

Mon regard se pose sur mon bracelet autour de mon poignet droit.

- Oh. Je vois.

Son regard se pose sur moi.

- C'était quand ? Que tu as vue la mort.

-Et toi ?

Voyant que je ne compte pas lui répondre, il soupire et regarde le dit "Jiyong".

- Pour moi, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

- Comment ça ?

- Je te l'ai dit, c'est compliqué.

Je soupire et le regarde dans les yeux, ce qu'il fait aussi. Mon regard se pose sur la clope qui est à présent finit, je l'écrase par terre puis ramasse le mégot.

- Tu en sais assez, allons y maintenant.

Il se lève et entame une marche vers le camp.

- Encore une question.

Il se s'arrête pour tourner la tête vers moi.

- Qui est la personne qui est morte l'année dernière ?

Un rire à peine audible s'échappe de ses lèvres alors qu'il se remet à marcher.

- C'est moi.

×n.d.a×
BTS A GAGNÉ OUIII
(même si c'était évident)
BORDEL A CUL LA PERF DE
FAKE LOVE AAAAAH
pardon
Donc sinon,
Jungkook est mort (?) (:

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant