26.

2.7K 257 150
                                    

Le film qui passe à la télé n'est autre que le disney Le Roi Lion III, mais ça ce n'est qu'un détail inutile, car Baekhyun et moi sommes plus concentré à jouer à ciseaux-pierre-feuille.

Et évidemment, c'est lui qui gagne.

- Yah arrête ! C'est pas drôle idiot !

Mon meilleur ami se met à rire alors que moi je gonfle mes joues et croise les bras pour montrer mon mécontentement, le faisant rire de plus belle.

- Toi je te jure, trop mignonne.

Ne pouvant lui faire la tête plus de deux secondes, je lui souris avant de lui ébouriffer les cheveux.

Soudain, mon lit devient de l'herbe, mes murs pleins de poster ainsi que mes meubles deviennent des arbres, et surtout, mon meilleure ami, Baekhyun, devient une ombre.

Cette foutue ombre.

Elle revient dans mon rêve.

Directement, je me lève et la regarde, affolée. Pourquoi s'acharne-t-elle sur moi ? Je n'ai rien fait.

- Jihyuk cours !

J'esquive de peu sa main qui allait me saisir le cou et me mets à courir.

Cette voix. C'était Jungkook ? Il est là ?  Dans mon rêve ? C'est possible ça ?

Je cours, et comme la dernière fois je passe le grillage. Le seul chemin possible, les autres sont comme bloqué par un mur invisible.

Comme si la seul fin à ce rêve était la mort ou mon réveil.

Jungkook je t'en supplie vient me réveiller.

Comme si ce rêve se répétait, je me griffe le bras avec le grillage et me remets à courir, sachant pertinemment ce qu'il m'attend.

Une fois devant le vide, la panique m'envahis. J'ai peur. Je ne veux pas mourir.

L'ombre me pousse, encore une fois. Et je me sens tomber, encore une fois.

Cependant, une main saisit la mienne alors que mes pieds ne touchait plus le sol, et celle ci me tire sur la falaise.

- Oh reveil toi salope.

Lorsque je tombe au sol, je peux voir Jungkook, tomber de la falaise.

- Jungkook !

- Connasse réveil toi !

Je me redresse d'un seul coup et vois Jihyo, devant mon lit les bras croisés.

- Ferme la tu veux, j'arrive pas à dormir avec tes cris. L'autre a ses écouteurs mais pas m-

Je me lève d'un seul coup et cours hors du dortoir.

Jungkook. S'il était dans mon rêve, s'il est tombé, il pourrait en mourir lui aussi ?

Tout en restant silencieuse, je cours comme si ma vie en dépendait jusqu'au dortoir des garçons, réussissant à ne pas me faire voir par Yoongi.

Une fois sur la terrasse du dortoir des garcons, j'y entre rapidement, mais en silence et me dirige vers le lit de Jungkook. Une fois à ses côtés, je le secoue légèrement, espérant avoir une réaction de sa part.

- Jungkook réveil toi...

Ma voix étant très basse, je murmure à son oreille pour qu'il m'entende.

Par pitié je ne veux pas qu'il meurt. Il ne mérite pas ça, surtout pas à cause de moi.

- Jungkook je t'en supplie répond moi...

Lorsque je vérifie sa respiration, je constate qu'elle est toujours présente, faible, mais présente.

Je le secoue un peu plus fort, et lorsque je l'entends légèrement soupirer et se redresser, je me doute qu'il est vivant.

- Quo-

Je lui saute au cou, me mettant à pleurer à chaude larmes dans le plus grand des silences.

- Yah pourquoi tu es là ?

Il murmure pour ne pas réveiller les autres, et moi je ne préfère pas répondre, au risque de faire du bruit. Je reste simplement là, assise quasiment sur lui à pleurer dans ses bras.

- C'est bon je ne suis pas mort ne t'en fait pas.

Je le sers un peu plus dans mes bras.

Bordel j'ai eu encore plus peur que lorsque c'est moi qui ai faillit mourir.

- J'ai eu si peur...

- Ne t'en fait pas, ce n'était pas mon rêve, je ne pouvais pas y mourir.

Je le regarde et acquiesce. Seul la lune éclair le dortoir. Contrairement à celui des filles, le rideaux reste ouvert.

Ses mains viennent essuyer mes larmes avec ses pouces alors qu'il me sourit légèrement.

- Tu te sens mieux ?

Pour seul réponse, je hoche la tête, lui souriant légèrement.

Le voir souriant et bien vivant devant moi me rassure au plus haut point, vraiment.

L'une de ses mains restent sur ma joue pour la caresser, ses yeux fixant toujours les miens.

- Jungkook-

Ses lèvres viennent se sceller aux miennes, sans aucune raison précise, et lorsqu'il les sépare, sans pour autant s'éloigner, c'est moi qui viens l'embrasser.

Mon coeur bat de plus en plus vite alors que le baiser touche à sa fin. Jungkook me prend dans ses bras, me faisant m'allonger à côté de lui. Il place la couverture sur mon corps et m'embrasse la joue.

- Dors ici, ok ?

- Oui.

Je le serre contre moi et ferme les yeux, beaucoup plus sereine de m'endormir avec lui que seule dans l'autre dortoir.

- J'suis trop heureux le Junghyuk existe enfin.

- Ta gueule Jimin et dors.

C'est après un sourire amusé échangé entre Jungkook et moi que je m'endors, cette fois si, sur de ne pas mourir.

×n.d.a×
J'ai longuement hésité entre Jihkook et Junghyuk
Le Junghyuk à gagné
Parce que Jikook cest Jimin et Jungkook 😂

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant