C'est la main dans celle de Jungkook que je regarde le paysage défiler devant mes yeux, derrière cette vitre.
Je suis restée une semaine à l'hôpital pour me remettre de mes blessures, et surtout pour avoir eu l'autorisation de sortie de mes parents.
Ils ne sont pas venu me voir, trop pris par leur boulot.
Ma tante, elle, est partie des qu'elle l'a pue, sans venir me voir où quoi que ce soit d'autre. Après tout, elle en a rien a foutre de moi.
Pendant ce temps, Jungkook essayait de convaincre Namjoon de me laisser revenir au camp, et il a fini par accepter lorsqu'il a compris que personne à par eux ne seraient là pour moi, que sans eux j'ai plus de chance de ne pas m'en sortir.
Lorsque mon regard se pose sur le visage endormie de Jungkook, un fin sourire se dessine sur mes lèvres.
Durant toute la semaine il est resté à l'hôpital pour veiller sur moi, et pas à un seul moment il a dormi, malgré le fait que je lui faisais la morale.
- On est arrivé.
Après l'annonce de Namjoon, je passe ma main sur la joue de Jungkook pour le réveiller, ce qui, comme je le pensais, le reveille instinctivement.
On descend de la voiture, et à peine le portail passé que je me retrouve sur le cul, un Jimin accroché à moi.
- Tu es vivante ! J'ai eu peur !
Il me regarde les larmes aux yeux.
- Bordel pourquoi tu es partie sans nous prevenir ?!
Les mots n'arrivent pas a sortie de ma bouche alors que Jimin me fait une moue adorable, les larmes coulants sur ses joues.
Et lorsque mon regard se pose sur les autres personnes derrières lui, je suis surprise de voir tout les autres, debout à me regarder, un sourire rassuré aux lèvres.
Ils ont tous eu peur pour moi ? Pourtant on se connait depuis peu. Il ne devrai pas s'inquiéter autant.
- Jimin lève ton cul de ma copine, elle est encore fatiguée.
- Dit il alors qu'il a pas dormi depuis je ne sais combien de temps.
Jimin se relève tout en riant pour ensuite m'aider à me relever, un sourire chaleureux aux lèvres.
- Content que tu ailles bien.
Mon regard croise celui de Insook qui me regarde avec surprise. J'ai fait quelque chose de mal ?
- Tu sors avec Jungkook ?
J'allais lui repondre mais Jungkook passe son bras autour de mes épaules, me tourne et m'embrasse sous les applaudissements des trois débiles que je nomme Jimin, Taehyung et Mark.
Une fois séparé, je peux voir Jihyo me regarder noir. Et ouais à ton tour d'être jalouse connasse. Sauf que le tiens durera très longtemps.
Ma main attrape celle de Jungkook lorsque je vois l'ombre, me regarder de façon mauvaise.
Jungkook est là maintenant, je suis en sécurité avec lui.
On part s'installer sur la rambarde de son dortoir pour fumer une clope. Je sors celle ci de mon paquet, l'allume et tire une taffe. Au même moment, Jungkook me tend son écouteur pour partager sa musique avec moi.
On reste là tout les deux à écouter les musiques défiler et nos taffes partir dans l'air chaud de ce vendredi après midi.
Mon regard se pose sur Jungkook qui regarde le ciel, la cicatrice sur sa joue attire mon attention, et c'est du bout des doigts que je viens la toucher.
- Comment tu as eu ça ?
- Je me suis blessé.
Son regard se pose sur moi avant qu'il ne me fasse son plus beau sourire, les plus sincères, comme je les aime.
- Jungkook ce soir repose toi, tu as très peu dormi ces derniers jours.
- Je sais, mais je veux veuiller sur t-
- Namjoon a dit que je dormirais avec toi à partir de maintenant, alors ne t'en fait pas, tu peux dormir.
Je lui souris.
- Et puis si quelque chose arrive, il ne devrait pas y avoir de problème à ce que tu te réveille, vu ton sommeil léger.
- Oui c'est vrai.
Ses lèvres viennent ceuillir les miennes, et au même moment, Jimin arrive derrière nous pour s'accrocher à nos épaules.
- C'et décidé, je préfère largement le Junghyuk au Inseok.
- Comment ça ?
- C'est vrai vous étiez pas là ! Insook et Hoseok sortent, enfin, ensemble !
Il nous montre du doigt le réfectoire où l'on peut voir Hoseok embrasser Insook avant de rentrer dans le petit bâtiment.
Ah bah d'accord.
Mais bon, il a raison, ils sortent enfin ensemble ! Depuis le temps qu'elle attendait ça.
- Et toi Jimin, tu as une copine ?
Le concerné me regarde avant de rire.
- Non, puis je suis gay cocotte.
- Ah ! C'était donc pas une hallucination l'autre jour quand tu bouffais Yoongi des yeux.
- Qui bouffe qui du regard ?
C'est à ce moment là que Taehyung se ramène, faisant rougir Jimin.
- Jimin qui bouffe Yoongi du regard.
- Ah ouais ! Tu pourrais être plus discret Chim.
Le concerné ce met à faire une moue exagéré, les joues rouges, faisant rire Taehyung, puis moi, sous le regard attendrit de Jungkook.
Si seulement ces vacances avaient été sans cette ombre, elles auraient été parfaite.
×n.d.a×
Hey ça va ?
J'AI MAL PARTOUT FUUUUUUCK
chapitre non corrigé
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Misterio / SuspensoSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️