Jungkook me regarde escalader le grillage, l'air agacé.
Qu'il face la gueule hein, je lui ai jamais demandé de me suivre. Puis sérieux je vois pas ce qu'il y a de dangereux sur une falaise. C'est pas comme si j'allais sauter, je suis pas folle non plus.
Une fois de l'autre côté, mon regard se pose sur Jungkook qui me regarde. Je vois uniquement sa silouhette, il fait tellement sombre que je le vois à peine.
J'entame une marche régulière vers la falaise, mon portable avec la lampe torche allumée dans la main, avec comme seul bruit de fond les vagues qui s'échoue sur la plage.
Plusieurs minutes passent avant que je n'arrive au bord de la falaise. Je suis pas non plus au bord du bord, mais je suis assez proche pour voir en bas.
Je me demande vraiment pourquoi cette falaise est interdite d'accès. Il n'y a rien de dangereux.
Un soupire d'apaisement s'échappe de mes lèvres lorsque je vois la vue donnant sur la mer.
On peut voir la lune refléter dans l'eau, et les étoiles sont tellement visible que je pourrais les compter une par une, mais bon pour ça j'ai trop la flemme.
Mon regard fixe le ciel étoilé, jusqu'à ce que je vois une étoile filante, me faisant directement fermer les yeux pour faire un voeu.
Faire un voeu qui est toujours le même : revoir ma famille, juste une fois.
Je sens une forte pression dans mon dos me pousser vers le rebort de la falaise, me faisant paniquer et lâcher mon portable au sol qui éclaire le vide, et lorsque je voulais me retourner, une deuxième pression, beaucoup plus forte que la première me fait tomber vers le vide.
Sachant d'avance que je ne pourrais pas me rattraper vu comment je tombe, je ferme fortement les yeux, priant le dieu de tout les plats possible de me venir en aide.
Lorsque j'entends un rire, mes yeux s'ouvre, et, lorsque je tourne la tête, mon regard se pose sur quelqu'un, ou plutôt quelque chose que j'ai déjà vue.
Une ombre. L'ombre de la dernière fois, éclairé par mon portable.
L'ombre disparait pour laisser place à quelqu'un qui court vers moi, et instinctivement je t'en la main vers cette personne, espérant qu'il m'attrape.
Sa main saisit le mienne de justesse pour me tire dans ses bras d'un geste brusque, nous faisant tomber au sol.
La peur encore trop présente en moi, je sers la personne contre moi et ignore les larmes de panique qui coulent le long de mes joues.
C'était quoi ça ? Bordel d'où se truc sortait ? Ça peut pas être réel !
Comment une ombre peut me pousser ? Et surtout, comment une ombre peut elle rire ? Putain je pensais que c'était un rêve moi ! J'aurais préféré que ça en reste un !
Le moment où je devais tomber m'a paru si long... Et pourtant seulement quelques secondes se sont écoulées depuis que l'on m'a poussée la première fois.
- Bordel je t'avais dit de pas y aller.
Mes yeux larmoyant se posent sur Jungkook, me regardant, pour la première fois, avec une pointe d'empathie dans son regard.
- Rentrons.
Il se lève, prend et éteint mon portable puis me montre son dos pour que je monte dessus, et cette fois si, je fais ce qu'il demande sans me plaindre, le serrant contre moi par peur de voir à nouveau cette chose.
- Jungkook...
- Mmh ?
- Tu l'as vu toi aus-
- On en parlera demain Jihyuk.
Je ne dis plus rien et me contente de regarde le regarde, laissant, pour la première fois depuis très longtemps, les larmes couler sur mes joues.
Lorsque l'on arrive au grillage, je descends de son dos et escalade en première, suivit de prêt par Jungkook qui à l'air sur la défensive. Pas envers moi, mais envers ce qu'il y a autour de nous.
On marche rapidement, mais discrètement vers le camp, et lorsque j'entends un bruit, je me fiche de son avis, je choppe directement sa main et son bras, regardant partout autour de moi.
Une fois devant la tente, Jungkook me fait signe d'entrer en première, toujours le regard fixer autour de nous. J'ouvre discrètement la tente, m'essuie les pieds, qui au passage me pique un peu, et rentre dans la tente.
Au moment où il allait entrer, une voix se fait légèrement entendre, une voix que l'on connait, et ça me rassure immédiatement.
- Jungkook qu'est ce que tu fais ?
- J'étais aller pisser.
- Dépêche toi de rentrer.
- Oui Nam.
C'est sur ces mots que je vois Jungkook apparaître dans la tente pour ensuite la fermer derrière lui.
Son regard se pose sur moi pendant un moment, puis sa main vient se poser sur ma joue.
- Arrête de pleurer, je suis là maintenant.
- Mais je-
- Il ne fera rien si je suis là, alors couche toi et essaie de dormir, ok ?
J'acquiesce simplement et m'allonge en même temps que lui, mais cette fois si, je préfère rester face à lui, par peur de voir autre chose que lui.
- Jungkook... ?
- Ouais ?
- Merci.
C'est l'une des rares fois où je peux voir Jungkook me faire un sourire sincère.
C'est aussi la dernière chose que j'ai vue avant de m'endormir.
×n.d.a×
L'action commence ~
Hehe
Au passage ~
J'aimerais pouvoir plus vous connaître 😊
Alors voici mon user snap, insta et twitter : angele_shaaa
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Mystery / ThrillerSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️