Tout en crachant la fumée de ma clope, je regarde les garçons essayer désespérément de s'excuser auprès de Jungkook.
Il l'a tellement mauvaise qu'il n'est même pas venu manger et s'est barré à la douche quand ils sont tous venu dans le chalet.
Moi ça m'amuse de voir ça, je connais Jungkook depuis hier et j'ai déjà cerné le personnage. Je pense que c'est pour ça que je ne lui en veux pas de m'avoir mal parlé.
Après un moment où je ne voyais plus notre très chère jeune cochon, je le vois ressortir du dortoir pour venir vers moi.
Euh... Ouais ? Ok ?
Il s'assoit à côté de moi, met ses écouteurs et s'allume une clope.
Ouais d'accord. J'ai pas tout capté mais bon on va dire que j'ai compris hein.
Mon regard reste figé sur Jungkook alors que lui regarde le ciel tout en fumant sa cigarette.
Je porte ma clope jusqu'à mes lèvres pour en tirer la fumée que je laisse sortir de ma bouche, toujours en regardant Jungkook.
Il tourne la tête vers moi, me dévisage puis soupire, crachant au passage sa fumée.
On retire on même temps un écouteurs, ce qui, au fond de moi, me fait rire.
- Qu'est ce que t'as à me fixer ?
- Pourquoi t'es là ?
Il lève les yeux au ciel et tire une taffe, jettant un rapide coup d'oeil aux garçons, comme pour me les montrer.
- Ils me saoulent, et ici il y a que toi qui, dans un sens, est la moins chiante.
- Je vais prendre ça pour un compliment.
Son faux rire résonne dans mes oreilles alors qu'il regarde à nouveau le ciel.
- Prend le comme tu veux ?
- Même par derrière ?
Ma remarque le fait s'étouffer avec sa fumée avant qu'il explose de rire.
- C'est bien au moins t'as compris que c'était de l'humour.
Insook qui passait devant nous reste bloqué sur le fou rire de Jungkook.
Quoi ? Elle a vue un fantôme ou quoi ?
- Jungkook ? Rigoler ? Putain il est possédé ?
- Bah euh... Non, je suis juste drôle ?
- Ça va les chevilles ?
- Parfaitement bien.
Insook se met à rire avant de partir dans le réfectoire.
Vous voyez, je suis drôle puisqu'elle rigole.
J'écrase ma cigarette dans le petit cendrier avant de descendre de la rambarde. Je regarde Jungkook qui regarde je ne sais où.
Toujours dans son monde lui.
- Jungkook.
Ses yeux se posent sur ma petite personne. Il tire à nouveau une taffe de sa clope alors que moi je regarde son visage, en particulier sa cicatrice.
- Comment tu as eu ça ?
- De quoi ? Ça ?
Il montre sa joue, j'acquiesce et attends avec impatience une réponse, voulant savoir la cause de cette blessure qui le rend un peu plus... Spéciale ?
- Ça ne te regarde pas.
Ah bah d'accord. Simple et efficace.
Gênée, j'acquiesce puis me dirige finalement dans le dortoir. Je choppe mon pyajam et ma trousse de toilette pour finalement partir au douche, ignorant le regard de Jungkook lorsque je passe devant lui.
Oui je vais faire la fille qui est vexée alors que pas du tout.
Mais bon, je suis chiante et j'aime ça.
×n.d.a×
Comment ce passe votre soirée ?
Perso pas ouf, c'est pourquoi je vous offre un petit chapitre pour pouvoir sourire grâce à vos commentaires :)
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Mystère / ThrillerSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️