7.

3.1K 238 151
                                    

Un soupire s'échappe de mes lèvres alors que je suis littéralement entrain de crever, et aussi très clairement décidée à haïr Hoseok pour ce cour de sport.

Le sport c'est vraiment pas pour moi.

- On enchaîne dix pompes suivit d'une remontée sautée et ensuite cinq jumping-jack, tout ça à faire pendant 2 minutes.

Parmis les sept personnes dans le même cas que moi, il n'y a que moi qui souffre sa race.

Je suis pas venue ici pour souffrir moi ok ? Je suis venue pour de sois disante "vacance".

Tout les gars sont à font et y arrive sans problème, Insook galère juste pour les pompes mais n'est pas fatiguée, puis y a moi, étalée en étoile de mer sur mon tapis.

Sérieux soit je me mets au sport, soit j'arrête de fumer.

Dilemme trop complexe, je vais manger, manger c'est bien.

Et après je me demande comment je fais pour faire quarante-cing kilo avec tout ce que je bouffe sans faire de sport.

- Bien, une pause de cinq minutes et on reprend.

Hoseok va ouvrir la fenêtre car il fait extrêmement chaud, puis il distribu des bouteilles d'eau à tout le monde, dont moi la première.

- Ça va Jihyuk ?

- Parfaitement bien.

Insook se met à rire alors que moi je bois l'eau d'une traite. J'avale de travers lorsque les garcons trouvent interessant de retirer leur t-shirt.

Seul Jungkook garde son haut.

Taehyung jette un regard vers Insook, qui au passage leur tourne le dos, et moi, souriant comme un fière.

Oui, c'est bien monsieur est bien foutu il se sent plus pisser. Ridicule.

Lorsque je finis ma bouteille, je me rends compte que j'ai encore soif.

- Insook, je peux te prendre de l'eau s'te plait ?

- J'en ai plus désolé.

Non ! J'ai soif !

- Jihyuk.

Je tourne la tête et réceptionne de justesse une bouteille venant de Mister Jungkook.

- Merci !

Je bois directement dans la bouteille, buvant presque la moitié. Après avoir bu une bonne dizaine de gorgée, je lui renvoie sa bouteille et regarde Insook qui me fixe depuis un moment.

- Quoi ?

- Tu t'entends bien avec lui ?

- Comment ça ?

- Je sais pas, il te passe sa clope se matin, là sa bouteille, il y a un truc entre vous ou quoi ?

Je la regarde avec incompréhension.

- Bah... Non.

- Alors pourquoi vous-

- Écoute, je suis du genre à m'entendre avec tout le monde et à me comporter avec certaine personne comme si je les connais depuis longtemps, alors panique pas, il y a rien, je suis juste à l'aise avec les gens ici.

Elle ne dit rien, me regarde et fini par acquiescer.

- Fait attention à toi quand même.

- Pourquoi ?

- Je le connais, c'est pas quelqu'un à fréquenter.

Ok je suis paumée là.

- Développe ?  Tu le connais de l'année dernière c'est ça ?

Elle s'étire tout en soupirant.

- C'est surtour mon frère jumeaux.

- Sérieux ?!

Les regards de tout le monde se posent sur moi face à mon cri de surprise. Ok ça pour une surprise c'est une surprise. Je m'attendais à tout sauf à ça.

Je regarde Jungkook qui boit quelques gorgée dans sa bouteille, puis je regarde Insook qui me regarde.

- Vous vous ressemblez à peine pourtant...

- On est faux jumeaux pour être plus précise.

J'acquiesce et regarde en direction de Jungkook.

Ça paraît tellement improbable.

Mais bon, je ne vois pas où est le problème à ça. Pour dire vrai, je m'en fiche un peu de savoir ça, mon avis sur eux ne va pas changer.

Après tout, je ne les connais pas, alors peu importe ce que l'on me dit, je me fixerais mon propre avis.

×n.d.a×
Il est 00h01, donc on peut dire qu'on est demain ?

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant