27.

2.7K 249 121
                                    

Une main se pose sur mon épaule, me réveillant, lentement mais sûrement, et c'est lorsque les murmures de Jin me parviennent aux oreilles que je prends conscience de où je suis.

- Jihyuk, ta tante est là, on attend plus que toi.

- Il est quelle heure ?

- Six heure trente, tu pourras redormir dans la voiture, vient.

- J'arrive.

Il se redresse et sort du dortoir dans le plus grand dans calme. Je me rallonge correctement et me frotte les yeux.

Lorsque je tourne la tête, je peux voir Jungkook dormir. Ses yeux son clos et ses lèvres son légèrement entre ouverte pour laisser passer sa respiration légère. Son bras sous la couverture passe sur mes hanches pour que sa main attirise sur le matelas au niveau de mon dos.

Ma main vient caresser sa joue alors que je le regarde dormir.

Si je pars, c'est pour lui, et non pour moi. J'aurais voulu rester, mais il tient vraiment à ce que je rentre chez moi, alors je le fais.

Mes lèvres se posent sur celle de Jungkook, et sans surprise il répond à mon baiser. Il a un sommeil léger, par conséquent, un rien peu le reveiller.

- Je dois y aller, fait attention à toi, tu me le promets ?

- Promis.

Je l'embrasse une derniere fois puis me lève en silence, faisant attention de ne pas réveiller les autres.

Jimin qui a son lit juste à côté dort la bouche ouverte, une jambe sortant de son lit et vêtu d'un simple boxer.

Taehyung lui dort accroché à sa converture, la tête cachée dans celle ci, et simplement habillé d'un jogging.

Yugyeom et Mark eux, dorment simplement sous leur couverture, une jambe parfois par dessus celle ci, tout deux sûrement en boxer.

Je peux voir le regard de Jungkook suivre mon trajet jusqu'à la porte, et une fois à celle ci, je le regarde tristement avant de finalement sortir.

Au niveau du portail, je peux voir ma tante avec Namjoon et Jin, sûrement entrain de discuter de la pluie et du beau temps.

Yoongi lui, sort du dortoir des filles avec ma valise, et directement, je me dirige vers lui pour la prendre.

- Merci Yoongi mais ne t'embête pas avec ça.

Il me sourit avant de me laisser ma valise.

- Bon retour.

- Merci. Et toi bonne nuit.

Il me regarde avec un sourire amusé avant de partir vers le dortoir des animateurs.

Tout en trainant ma valise, je me dirige vers ma tante, qui comme toujours, perd son sourire en me voyant.

Ma tante n'est pas du genre à me porter dans son coeur. Elle a tellement été frustrée de ne pas être la première entre ma mère et elle à avoir un enfant que par conséquent elle m'en fait baver.

Sauf que clairement j'en ai rien à faire car je ne l'aime pas aussi. C'est une fausse blonde platine de quarante-huit pige qui se croit encore pour une bombe de vingt ans.

Elle me regarde de haut avec ses talons de cinquante centimètres alors que moi je regarde Namjoon, habillée de mon pyjama et de la veste de Jungkook.

Oui je lui vole sa veste. Je suis comme ça moi. Plus sérieusement, ca me donnera une occasion pour le revoir.

- Namjoon tu surveille Jungkook hein ?

- Oui ne t'en fait pas.

- Jihyuk. Allons y.

Je soupire et me dirige vers le coffre pour y mettre ma valise. Ce qu'elle peut être chiante putain.

Ma tante se tient prêt de sa voiture, attendant que je monte. Sauf que elle va attendre car je vais dire au revoir au gars.

C'est donc sous son regard impatient qu'elle me regarde discuter avec mes deux animateurs, leur parlant du fait que je ne veux pas partir, et encore moins avec elle.

- Tu ne l'aime pas c'est ça ?

- Non. En plus d'être une bouffonne elle n'assume pas d'être une ménopausée précoce.

- Tu sais tu pouvais nous épargner ce détail.

Je hausse les épaules avant de rire.

- Bon Jihyuk tu viens oui ?!

Agacée et surtout désespérée d'entendre ses cries, je fais un signe de main aux garçons avant d'aller vers cette foutu voiture.

- Jihyuk attend.

À l'entente de cette voix, je me stoppe immédiatement et me retourne. Au même moment, Jungkook arrive devant moi, prend mon visage en coupe et m'embrasse.

Une scène typique des films cul cul la praline.

Après cette échange auquel je ne m'attendais pas, nos front reste en contact ainsi que nos yeux restent clos.

- Désolé pour tout ça...

- Tu n'y es pour rien Jungkook alors ne dit pas ça.

- Si... C'est de ma faute, je n'aurais pas du de-

- Jihyuk j'en ai mare ! Monte dans cette voiture !

Je vais la buter cette pute à me faire chier comme ça.

- Vas y.

Je regarde Jungkook qui m'embrasse une dernière fois avant de partir dans le camp, ignorant une phrase que lui dit Namjoon.

Quant à moi je monte dans cette foutu caisse, ravalant mes larmes, aillant trop de fierté pour pleurer devant cette pute.

×n.d.a×
PLUS QUE DEUX HEURES
BONNE GUERRES A TOUTES

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant