Après une longue discussion avec Insook sur son étalons de compétition, nous nous dirigeons vers le réfectoire pour le repas du soir.
Sachant que je n'ai pas du tout faim, dû à mon repas dans la voiture il y a à peine une heure, je commence à regretter le paquet de chips qui était de trop.
- Insook tu t'es enfin fait une pote ?
Mon regard se pose sur le garçon à la chevelure corbeau qui regarde avec amusement Insook. Ses yeux noir sont caché par ses mèches de cheveux et son sourire arrogant plaqué aux lèvres montrent ses dents.
Trop mignon on dirait un lapin.
- Tu veux quoi père castor ?
Ou un castor oui.
Je me retiens de rire tellement son insulte est débile mais dite à la bonne personne.
Il lève les yeux aux ciel et rejoint les autres dans le self, et c'est lorsqu'il est parti que je me permets de rire.
- "Père castor" oh non j'suis morte !
- Bah quoi c'est vrai, t'as vue ses dents comment elles sont avancées.
C'est drôle mais tellement bâtard. J'aime.
Après quelques secondes à rire nous entrons dans le self pour aller nous asseoir à des places au hasard.
Il y a uniquement deux tables de dix personnes. L'une est prise par les cinq garçons de mon arrivée, dont le castor, l'autre est, d'après Insook, aux animateurs.
- Bienvenue à tous ! Nous sommes ravis de vous accueillir tous cette année dans notre camp. J'espère que l'on s'entendra tous bien pendant ces deux mois ! Je suis Seokjin, mais appelez moi Jin, pour la plupart je vous ai accueilli, mais je préfère me représenter.
Il sourit, ignorant certains bâillements.
- Je serais votre animateur pour les activités internes du camp, comme par exemple l'atelier cuisine.
Atelier cuisine ? Ils veulent que je foutent le feux ? C'est ça ?
Jin retourne s'asseoir et un garçon au cheveux vert menthe se lève pour venir devant nous, tout baillant.
Toi je t'aime déjà.
Sa tenue négligée et ses cheveux à peine coiffé montre que c'est un flemmard, en gros le genre de personne que j'adore.
- Bon on va faire court, moi c'est Yoongi. Vous me verrez clairement que le matin et le soir, je suis celui qui veuille la nuit pour surveiller vos conneries, donc voilà, le reste vous verrez si vous suivez pas les règles.
C'est sur ces mots qu'il retourne s'asseoir.
- Yoongi je t'aime !
- Ta gueule le puceau.
Le castor se met à rire face à la réponse qu'il reçoit du menthol.
Bon bah d'accord.
Un autre garçon se lève et va devant tout le monde. Ses cheveux sont d'un rouge assez classe et sa tenue est la même que Jin.
Hé mais c'est l'étalon de compét' !
Je jette un rapide coup d'œil à Insook qui bave littéralement sur lui.
- Yosh les jeunes, moi c'est Hoseok ! Je serais votre animateur extérieur et intérieur.
- T'étais pas juste extérieur ?
- Si mais plus cette année.
Bon castor ferme ta bouche j'ai faim.
Oui chut j'ai dit que j'avais plus faim mais en fait si.
- Donc voilà, les activités vous les verrez vous même sur les plannings à partir de demain matin.
Il regarde furtivement vers Insook, sourit et retourne s'asseoir.
Ça pue l'amour ça ! Non je déconne, ça sens juste les frites.
Le dernier des quatre animateurs se lève et vient devant nous. Il nous regarde un moment avant de se racler la gorge.
J'aime. Trop. Ses. Cheveux.
Ils sont rose, mais genre un rose chelou. J'aime beaucoup trop.
- Donc moi c'est Namjoon, je suis le dirigeant de ce camp. Je suis aussi animateur extérieur, même si j'encadre plus que j'anime.
Il rigole pas lui, il reste sérieux et nous regarde tous un part un.
- Les règles sont les suivante, vous devez respecter le couvre feu : tout le monde dans son dortoir à partir de vingt-deux heure trente. C'est a partir de la que Yoongi vous surveillera, donc pas de connerie. Compris Jungkook ?
- Oui oui.
Je regarde le prénommé Jungkook, qui n'est autre que le castor.
Ouh monsieur s'amuse à ne pas respecter les couvres feux ?
- Ensuite, les activités proposées ne sont obligatoires, vous pouvez ne pas participer, en revanche vous êtes obliger de rester. Et en ce qu'il concerne les horaires. Le petit déjeuner peut être pris à partir de sept heure jusqu'à neuf heure. Le déjeuner entre midi et quatorze heure. Quant au repas vous devez être présent à dix-neuf heure dans le réfectoire. Compris ?
- Oui.
- Ah, et pour les douches, vous pouvez y aller quand vous voulez en dehors des activités et après le couvre feu. Sur ce bon appétit les jeunes.
Bon, c'est bon, je pense que mon cerveau à tout enregistré.
Maintenant à la bouffe !
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Mistério / SuspenseSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️