40.

2.5K 244 38
                                    

Un soupire s'échappe de mes lèvres, laissant sortir de ma bouche la fumée de ma cigarette.

Donc je vais rentrer chez moi.

Du moment où Namjoon sera mis au courant, je sais que le lendemain je serais partie.

J'ai envie de partir, c'est plus qu'une certitude. Cependant, me dire que je vais laisser devoir Jungkook seul avec tout ça, je n'arrive pas à m'y faire.

Certes Namjoon et les autres sont là pour l'aider, mais se n'est pas une raison.

Mon regard croise celui de Namjoon qui allait venir vers moi. Seulement, Jungkook se dirige vers Namjoon, une cigarette à la main.

Ils échangent pendant quelques minutes, puis je remarque de nombreux regards envers moi venant du plus vieux, des regards rapide mais peu discret.

Namjoon vient vers moi, laissant Jungkook aller vers son dortoir, jettant sa clope par terre.

- Jihyuk tu vas pouvoir rentrer chez toi, je vais appeler tes parents pour savoir comment tu peux rentrer, repose toi en attendant, d'accord ?

Aucun son ne sort de ma bouche, je me contente de hocher la tête, fixant la porte qui se referme derrière Jungkook.

Une nouvelle fois, je me retrouve seule alors que de petits nuages apparaissent dans le ciel.

- Je peux te poser une question ?

Nos regards se croisent, puis reste plongé l'un dans d'autre.

Son insupportable sourire est toujours présent sur son visage alors qu'il penche légèrement la tête sur le côté.

Jiyong, ton putain de sourire m'énerve.

- Est ce que tu t'es déjà demandé ce que ta femme pouvait penser de ce que tu faisais si elle l'apprenait ?

Son sourire disparaît, laissant place à une mine sérieuse, à la limite de l'effrayant.

En quelques secondes, sa main se retrouve sur mon cou, le serrant légèrement.

- Je t'interdis de parler de Hyuna, petite pute.

- Elle serai sûrement déçu. Kwon Hyuna, femme d'un taré.

Il me lâche brutalement lorsque la voix de Jungkook se fait entendre au loin.

- Vivement que tu dégage salope.

La fumée le remplace, par la suite je peux voir Jungkook me regarder du chalet où se trouve les douches, et lorsqu'il remarque mon regard sur lui, il tourne les talons pour, je suppose, aller prendre une douche.

- Jihyuk !

Je fais volte face lorsque la voix de Jimin me parvient aux oreilles. Il se précipite vers moi, un grand sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu es pas venu ? C'était trop cool !

Ses cheveux encore trempé dégouline sur ses épaules dénudée, seule son short de bain recouvre son corps.

- Je cherchais mon bracelet, je l'ai perdu.

- Tu l'as retrouvé ?

-  Non.

Je baisse la tête sur mon poignet, la où devrait être le bracelet de ma mère.

Les pas de Jimin s'éloigne de moi, pour finalement laisser place aux voix des autres personnes présentent dans le camp.

Je ne suis même pas capable de faire attention à mes affaires, c'est dingue.

C'est pas étonnant que je ne sache même pas faire attention à ma propre vie.

- Tiens.

Mon regard se pose sur un bracelet que Jimin me tend, ne quittant pas son adorable sourire.

Celui ci est plein de perle noir avec une sorte de petite croix style baroque en argent au centre de celui ci.

Je le regarde avec incompréhension alors qu'il enfile à mon poignet le bracelet.

- C'est mon bracelet préféré, je le considère un peu comme mon porte bonheur.

- Jimin pourquoi tu-

- Tu mérite d'avoir de belle chose Jihyuk, alors je te le donne.

- Jimin je peux pas accepter...

Il me sourit.

- Garde le, ok ? C'est un souvenir de ma part.

Je tend ma main vers lui pour qu'il m'aide à me relever, et une fois debout, je le serre dans mes bras, murmurant des remerciements au creux de son oreille.

Je ne mérite pas autant de gentillesse, surtout après mon geste égoïste pour le bracelet de ma mère.

×n.d.a×
Hey ça va ?

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant