34.

2.6K 236 81
                                    

La pluie battante nous retient tous à l'interieur, chacun dans son dortoir, et étant donné la colère de Namjoon de ce matin, j'ai été forcée de retourner dans le dortoir des filles, devant par conséquent suporter seule Jihyo qui se fait une manucure.

Je vous dis pas l'odeur dans le chalet. Ça pu la mort.

Putain pourquoi Insook à le droit d'être avec Hoseok et moi je peux pas aller voir Jungkook. C'est injuste.

J'écoute de la musique, mes écouteurs dans les oreilles et finis par m'allumer une clope.

Oui je sais, on fume pas à l'intérieur. Mais on devrai dire pareil pour les manucure.

- Yah ! Va fumer ailleurs salope !

- N'inverse pas les rôles s'te plaît.

Je tire une taffe et crache la fumer dans sa direction, la faisant tousser. Enfin, sa toux est grossièrement exagéré. Pathétique.

< Messages >

Jungkook

■ Sauve moi de Jipute je t'en supplie
□ Sauve moi du Jibooty je t'en supplie
■ Ok j'arrive

Je vous jure, c'est lui le mec et c'est moi qui vais le sauver. Bon, je lui dois bien ça vu le nombre de fois où il m'a sauvée.

Une fois ma clope finis, je la garde à la main et sors du chalet, jettant rapidement mon mégot dans le cendrier tout en courant vers le dortoir des garçons, ignorant au maximum la pluie qui me trempe complètement.

Au moment où j'allais arriver au dortoir, je peux voir un homme derrière celui ci, me faisant signe de venir.

C'est un garçon assez jeune, je dirais la vingtaine. Il a des cheveux noir trempé qui lui colle au visage à cause de la pluie ainsi qu'un t-shirtblanc qui colle à sa peau.

- Euh... Vous êtes qui ?

- Un ami c'est blessé lors d'une randonnée ! Venez m'aider !

Mais c'est pas vrai à quel moment tu te dis "tiens il pleut, allons faire une randonnée", faut vraiment être con.

- Je vais aller cherch-

- Vite il est souffrant et ne peut pas bouger !

C'est sur ces mots qu'il part en courant dans la forêt. Je soupire, agacée et le suis, voulant l'aider.

Il doit sûrement venir du village à quelques kilomètres du camp.

- Attendez !

J'essaie de le rattraper, mais il court trop vite. Comment il veut que je l'aide si il m'attend pas ce con.

Puis maintenant si j'y vais pas, il pourrait porter plainte pour non-assistance à personne en danger.

La pluie me fouette le visage alors que je courspour essayerde le rattraper.

Je le vois sauter d'un rebord à un autre, et directement je m'arrête.

La pluie à fait une coulée de boue mélangée à de l'herbe qui avait séchée.

- Aller venez !

- Je peux pas sauter, c'est trop loin ! Et il pleut je pourrais glisser !

- Je vous rattraperai ! Venez vite !

Putain fait chier.

Je prends de l'élan et saute, tandant ma main vers lui. Cependant, au lieu que ma main s'accroche à celle qu'il me tend, celle ci passe au travers, m'empêchant de tenir sur le rebort et me faisant donc tomber dans la descente.

Je m'accroche à une branche, ne voulant pas tomber plus bas.

- Y-Yah !

- Tu es naïve, c'est incroyable.

Quoi ?

- Je ne pensais pas que tu tomberais dans le panneau aussi facilement.

Soudainement, il se retrouve devant moi, ne tombant même pas alors que la pente est au moins à quarante-cinq degrés, il devrai tomber.

- Cette fois, Jungkook ne pourra pas t'aider.

Bordel j'en ai mare d'être naïve. Jungkook m'avait dit que m'a naïveté pourrai me perdre.

Mes membres commencent à être engourdie alors que la pluie mélangée à la terre ont imbibé mes vêtements et passent à présent à travers eux, me glaçant littéralement.

- Jihyuk ?!

Les voix de Namjoon et de Jungkook arrivent jusqu'à mes oreilles, réanimant la lueur d'espoir en moi.

- Jihyuk tu es où ?!

- Je suis l-

Je n'ai pas le temps de finir m'a phrase que, celui qui auparavant était une ombre, me fait lâcher la branche, me faisant dévaler la pente.

À cause du froid et de ma peau trempé, je sens à peine les nombreuses coupures et égratignures provoquée par des branches ainsi que des plantes avec des épines.

Une fois en bas, mon corps engourdi ne répond plus aux ordres donné par mon cerveau, restant parmis les feuilles et la terre.

Jungkook, encore une fois, je t'en supplie, aide moi.

Aide l'idiote que je suis.

Sérieusement, j'en ai mare d'être idiote.

Mare d'être naïve.

Mais surtout, mare d'être constament en danger.

×n.d.a×
Hey ça va ?
Désolée pour mon retard ! Je finissais une histoire et réglais un problème important avant de venir continuer Shadow.
Vous me pardonnez ? 😂

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant