14.

2.8K 227 54
                                    

Ça va faire deux semaines qu'on est dans ce camp, et rien à changé.

Tout le monde s'entend toujours avec tout le monde, les garçons continuent de taquiner, de façon assez trash, Insook, Jungkook lui reste toujours dans son coin et vient fumer avec moi de temps en temps, et lorsque l'on va à la plage, il reste toujours sur le sable à regarder dans le vide.

Concernant les ombres, c'était bien des hallucinations, plus rien ne c'est reproduit, et j'ai envie de vous dire, c'est tant mieux.

Ça me permet de vivre tranquillement sans que personne ne me fasse chier.

Finalement ce camp de vacance est plutôt cool. On fait tous les idiots et on aime bien charier Namjoon lorsqu'il est trop sérieux, chose qui, quand on le connait, ne lui va pas du tout.

Insook est toujours aussi proche de Hoseok et j'aime les charier en les appelant "les amoureux", c'est drôle de voir Insook rougir et Hoseok bégayer.

- Bon appétit les gars.

Je m'assois entre Jimin et Taehyung qui sont entrain de finir leur déjeuner. Moi j'ai déjà mangé, je reviens tout juste des douches.

- Bouge tu pus la naine.

- T'as juste le nez trop prêt de la bouche le nain.

Taehyung s'étouffe avec ses céréales avant de se mettre à rire.

Remettez moi la médaille de la fille la plus drôle du camp s'il vous plait.

Quoi que non, la médaille de la personne la plus drôle du camp, parce que on est que deux filles donc c'est pas équitable.

- Bien vous êtes tous présent ?

Nos regards se posent sur Namjoon qui vient d'entrer dans le réfectoire. C'est vrai qu'il avait un truc à nous annoncer ce midi.

- Cet après midi il n'y a pas d'activité en particulier. Vous allez tous préparer un sac avec des vêtements, ce soir on va aller camper dans la forêt.

Non mais je veux pas dormir avec des wendigo moi. Hors de question.

- Les tentes que nous avons sont des tentes une personne, par conséquent vous pourrez dormir seul.

- Le bonheur.

Je me mets à rire face à la remarque de Jungkook.

- Yah tu insinue qu'on est pas de bonne compagnie ?

- Yugyeom, cette nuit tu m'as sauté dessus à trois heure du matin parce que tu as entendu un soit disant bruit dehors.

- Mais le vent m'a fait peur...

Ouais il est gay, c'est sur.

- Donc voilà. On part du camp à quinze heure au plus tard.

Nous acquiescons tous alors que lui se contente de partir, je suppose, faire son sac.

Je me lève tout en disant à Insook que je pars faire mon sac, étant donné qu'il est déjà quatorze heure. Plus tôt ça sera fait, mieux se sera.

Une fois dans le dortoir, je prends un sac à dos et y mets mon pyjama ainsi que des sous-vetements propres.

Je mets à charger ma batterie externe puis sors du chalet pour aller fumer une cigarette.

J'en ai presque plus, il faut que je demande à Jin de m'en racheter lorsqu'il va en ville faire des courses. En parlant de lui, il est justement là.

- Jin !

Il se stoppe et me regarde venir vers lui.

- Tu vas quand en ville ?

- Demain pourquoi ? Tu as encore besoin de cigarettes ?

- Oui s'il te plait, deux paquets cette fois si, et je te redonnerais l'argent t'inquiète.

- Pas de soucis.

Il m'affiche son plus beau sourire avant de partir dans le chalet des animateurs.

Bon bah ça cest fait, maintenant j'ai plus qu'a attendre quinze heure.

×n.d.a×
Demain je reprends les cours ;-;
J'espère pouvoir continuer à poster ! Mais bon il me reste 2 semaines de cours donc tranquille !

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant