Je m'allonge dans mon lit, heureuse de le retrouver. Pas que dormir dans la tente n'était pas bien, mais un lit est toujours mieux qu'un matelas.
- Alors avec Jungkook ? Vous avez fait quoi ?
Je tourne la tête vers Insook qui s'assoit sur son lit.
- Bah rien, pourquoi vous demandez tous ça ?
- Ce matin Jimin vous a regardé dans le tente, tu dormais dans ses bras.
Elle me fait un sourire plein de sous entendu alors que je soupire de désespoir.
Sérieux Jimin aura fait ça tout le temps où l'on était dans le camp.
- On a rien fait, je bouge juste beaucoup dans mon sommeil, croit moi.
Elle acquiesce avant de sortir ses affaires de son sac pour les mettres dans le bac de linge salle.
- Au fait, merci beaucoup.
- Hein ?
- Jungkook redevient celui qu'il était, merci.
Je lui souris, contente de pouvoir faire redevenir Jungkook comme il était, puis je me lève, prends mon paquet de clope et sors du dortoir pour fumer ma clope.
Une fois dehors, je vois Jungkook adossé sur la barrière de mon chalet, entrain de fumer sa clope, les écouteurs dans les oreilles. Je m'assois à ses côtés, retire son écouteur et lui sourit.
- Heureux de retrouver tes écouteurs ?
- Tellement.
On se sourit mutuellement, tout ça en même temps que j'allume ma clope.
Au final, si on ignore l'ombre, ces vacances sont vraiment bien.
Apres plusieurs taffes à écouteurs du Nirvana, notre attention est attiré par une voiture qui se gare sur le parking. Au début je pensais que c'était Jin, mais lorsque je l'ai vu aller vers le portail, je me suis rendu compte que ce n'est pas lui.
Deux personnes sortent de la voiture, et étant trop loin pour voir correctement, je peux seulement distinguer un homme et une fille qui a sûrement mon âge.
Jin les accueille dn souriant et parle quelques minutes avec eux avant de laisser partir l'homme et de venir vers nous avec la fille qui traineune valise rose fluo.
Ok ça pu.
Lorsqu'il arrive à notre niveau, c'est clairement dépité que je reconnais une fille de mon lycée, et évidement il fallait que ce soit celle que j'aime le moins, Jihyo.
Bordel sur tout les camps de vacances existant en Corée du Sud il faut qu'elle vienne ici ? Quelle poisse sérieux.
- Jungkook oppa !!
Elle lache littéralement sa valise et court vers Jungkook qui vient à peine d'éteindre sa clope. C'est avec incompréhension que je regarde Jihyo sauter au coup de Jungkook, qui lui, renferme ses bras autour d'elle.
On m'explique ?
- Oppa tu m'as manqué ! J'espérais te revoir cette année !
Jungkook lui sourit, et bizarrement, je n'ai jamais vu ce sourire venant de lui. Contrairement à tout les sourire qu'il m'a fait, celui ci est forcé.
Lorsque son regard se pose sur moi, elle me dévisage avec son regard noir et maquillé.
Je n'ai jamais supportée cette fille. Elle est tellement fausse, c'est une chose que je déteste chez les gens.
- Je pense que tu peux le lacher maintenant.
- Jalouse ?
- Ça te ferais trop plaisir.
Elle lève les yeux au ciel alors que je tire une taffe de ma clope qui se consumait toute seule pour ensuite lui cracher la fumer à la gueule, la faisant tousser à pleins poumons.
Bien fait pétasse.
- Jihyuk tu abuse.
Je soupire face à la remarque de Jin, puis je regarde l'autre sangsue entrer dans le chalet.
- Tu l'as connais d'où ?
- Je te retourne la question. Pourquoi elle te saute dessus comme ça ?
Un soupire s'echappe de ses lèvres.
- Elle était ici l'année dernière, avant que tout arrive. Et très clairement c'était mon plan cul.
Ah. Ok.
- Mais elle ne m'interesse plus maintenant, j'ai juste pas eu le temps de la rejeter.
×n.d.a×
Bonsoir :)
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Misterio / SuspensoSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️