- Allez hyung rejoins nous !
- Non.
Yugyeom appel désespérément Jungkook qui ne veut pas quitter le sable. Il reste là à nous regarder faire les cons dans l'eau. Quel rabats joie.
On joue dans l'eau depuis à peu prêt une heure, ce qui commence à épuiser Insook qui n'arrête pas de se faire couler par Jimin et Mark. La pauvre, elle en peut plus de ce duo de choc. Yugyeom lui faisait plus le con avec les gars en nous ignorant toute les deux, chose qui maintenant ne me choc plus trop. On va dire que ça va devenir une habitude de le voir comme ça.
Taehyung lui s'amuse plus à me casser les couilles à me couler en aillant les mains un peu trop baladeuse. Mais bon à par ça on rigole bien.
Jungkook lui est resté tout le long sur la plage, les écouteurs dans les oreilles, le regard dans le vide.
Seul Insook et moi sommes dans l'eau en ce moment, les autres sont tous partis boire du coca que Namjoon vient de ramener.
Mon regard se pose sur Jungkook qui regarde la falaise. Il a vu quelque chose lui aussi ? Je regarde à mon tour cet endroit assez suspect.
Il faudrait que j'aille y faire un tour pour voir si la personne apparaîtrait à nouveau.
- Yah dégagez !
Lorsque je tourne la tête, je peux voir les garçons porter Jungkook pour le jetter dans l'eau.
Hoseok a un léger sourire amusé alors qu'il tient le portable et les écouteurs de Jungkook.
Lorsque la pauvre victime des garçons disparaît sous l'eau, quelque chose attire mon attention, le bruit d'un plongeon plus lointain.
Et au lieu de rire comme le font les autres, je regarde la personne qui vient de se jetter de la falaise.
C'est une blague ?
Je sors rapidement de l'eau pour aller voir ce que c'était mais la main de Jungkook saisit ma main pour me tirer brutalement dans l'eau. Tout ça dans le seul but d'en ressortir.
- Bordel vous êtes vraiment con ! Je vous ai dit que je voulez pas ! Vous comprenez pas quoi dans ça hein ?!
Mon regard fixe Jungkook qui a l'air hors de lui. Son regard noir se pose sur moi, et pendant une fraction de seconde, j'ai cru voir un reflet bleu dans la couleur noir de ses yeux.
Il sort de l'eau, reprend assez brutalement son portable et se dirige vers la sortie de la plage.
Lorsque je me souviens qu'une personne est tombé de la falaise, mon regard scrute de l'autre côté pour voir s'il y a quoi que ce soit qui pourrait montrer que quelqu'un est bel et bien tomber. Mais non, rien.
Ça devient de plus en plus chelou cette histoire de falaise.
- Jungkook attend !
Je choppe ma serviette posée sur la sable et cours rapidement vers Jungkook qui ne s'est même pas arrêté. Je lui prends le bras et le tourne vers moi pour qu'il m'écoute.
- Quoi ?!
Pour la première fois, son regard noir de haine se plante dans le miens, et j'avoue que c'est la première fois qu'un regard me calme autant.
- Je... Hm. Tiens, ma serviette, histoire que tu te sèche un minimum.
Il me l'arrache des mains et part dans la forêt pour retourner au camp.
Faut qu'il se calme, j'ai rien fait moi. Je veux bien comprendre qu'il est très énervé, mais il a pas à s'en prendre au innocent.
Lorsque je retourne sur la plage, Namjoon m'interpelle en plaçant sa main sur mon épaule.
- Ne lui en veux pas d'être aussi froid, il a toujours été comme ça.
- Je ne lui en veux pas, il m'agace juste avec son caractère de cochon.
Je souris à Namjoon, qui lui est surpris de ma réponse, puis je retourne dans l'eau avec les autres.
×n.d.a×
Petit chapitre du matin car je suis réveillée avant ma meilleure amie (car une putain de figurine pop est tombée lors qu'elle ne devait pas ;-;)
Donc voilà
Je m'excuse sur le fait qu'il n'est pas corrigé car avec mes 3h de sommeil j'ai pas le courage mdrr
Je le corrigerai une fois chez moi promis x)
Sinon la photo est celle de la plage
Il faut juste imaginer énormément d'arbre et de l'herbe sur les falaises
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Mystery / ThrillerSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️