33.

2.7K 236 96
                                    

La lueur du soleil me sort de mon doux sommeil, et la chaleur de celui ci qui tape sur ma peau me fait ouvrir rapidement les yeux.

Mon regard se pose sur une main qui se trouve dans la mienne.

C'est vrai, j'ai passé la nuit sur le plage avec Jungkook, pour mon anniversaire.

Mine de rien je m'en veux, car pour son anniversaire j'ai fini à l'hôpital, et il ne m'a informé de la date que lorsque j'étais encore là bas.

J'aurais voulu fêter se majorité avec lui, avec lui et Insook. Enfin juste une partie avec Insook, la seconde partie elle a Hoseok pour ça.

D'ailleurs, c'est le jour de son annivetsaire qu'ils se sont mis ensemble, il voulait attendre sa majorité pour qu'ils n'aient pas de problèmes.

Un long frisson me parcours lorsque je sens les lèvres de Jungkook se poser sur mon dos nue alors que au même moment je caressais sa main avec mon pouce.

- Salut toi.

- Hey.

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que sa main sur mon ventre s'amuse à y faire de petit cercle.

- Encore bon anniversaire.

Je me retourne pour lui faire face, et mon sourire s'agrandit lorsque nos regards se croisent.

- Jungkook ?

- C'est moi oui.

- Je t'aime.

Mes lèvres viennent ceuillir les siennes alors que, cette fois ci, c'est lui qui sourit.

Ses bras viennent entourer mon buste pour me tirer dans ses bras, faisant entrer nos corps nus en contact.

- Jihyuk je-

- Vous deux !!

On sursaite alors que la voix de Namjoon nous fait nous rendre compte d'une chose : on ne devrai pas être là.

Jungkook se redresse rapidement pour enfiler son boxer alors que je me cache avec la couverture, Namjoon étant trop proche pour que je puisse me rhabiller.

- Vous m'expliquez ce que vous foutez ici ?! Et à poile !

- On fêtait son annivers-

- Je m'en fous ! Bordel vous avez déjà assez de problèmes comme ça tout les deux !

- Désolé Namjoon, on ne le refera plus.

Il soupire.

- J'espère bien.

Je me racle la gorge, leur rappelant ma présence, ainsi que lanpresence de ma nudité.

Directement Namjoon se retourne, les joues rouges, provoquant les rires de Jungkook.

Une fois habillée, Jungkook et moi rangeons nos affaires puis partons avec notre animateur au camp.

- Jungkook, tu voulais me dire quoi ?

- Rien d'important.

Il me sourit puis me prend la main, regardant devant lui.

Je le crois que à moitier, je sais pas pourquoi.

Mais bon, il faut bien que je lui fasse confiance, il est l'un des seuls à pouvoir être là pour moi.

Une fois au camp, Jimin me saute dessus, pour changer.

Certes il est pas grand, mais bordel il est pas léger. Faut qu'il pense à faire un régimepour son cul, il est limite plus beau que le mien bordel.

Je vais être jalouse de le cul d'un mec à force putain.

- Je veux tout savoir ! Tout !

- Sinon je peux avoir de l'intimité un jour ?

- Ouais, à la fin des vacances.

Lui je vous jure.

- Jimin lève ton gros cul et va voir ton crush Min Yoo-

Il se lève d'un coup pour mettre sa main sur la bouche de Jungkook, faisant rire le concerné alors que Yoongi passait justement devant nous pour aller dormir.

Son regard se pose sur Jimin, qui lui a les joues rouges.

- Jungkook au fait, tu oublieras pas mon argent.

Mon petit ami acquiesce, la main du plus petit toujours sur sa bouche alors que Yoongi reprend sa marche lente vers ses appartements.

Attendez, quel argent ?

- Quel ar-

- Il nous a laissé aller a la plage et surveillait les autres.

Ah tout s'explique.

Je comprends maintenant comment il faisait pour aller sur la plage sans problème l'année dernière.

×n.d.a×
Hey ça va ?
J'ai du retard désolée mais le midi je ne peux plus écrire pour certaines raisons qui me saoule beaucoup
AU FAIT
pour les personnes qui passent le bac, avez vous survécu ?
Chapitre de Liar bientôt ce soir

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant