5.

3.6K 250 80
                                    

Je choppe dans ma veste mon paquet de clope et sors du chalet pour aller fumer une cigarette.

Insook est restée au réfectoire pour aider son poney à ranger. Que c'est mignon.

Je m'assois sur la rembarde, sors une marlboro, et me rend finalement compte que j'ai oublié mon putain de briquet dans ma veste sur mon lit. Fait chier.

Je regarde le castor sortir de la bâtisse où se trouvent les douches, torse nue, une serviette autour de la nuque, les yeux dans le vide.

- Hé le castor, t'as du feu ?

Il tourne la tête vers moi, me dévisage et fouille dans sa poche pour me balancer un briquet blanc.

- Merci.

J'allume ma clope et le lui renvoie, tout ça sous son regard neutre caché derrière ses cheveux humides.

Je tire une taffe de ma clope et lève les yeux vers le ciel de couleur bleu avec des reflets rose orangé.

Je sors mon portable, branche mes écouteurs et met de la musique au hasard.

Eclipse de Crossfaith.

C'est assez trash, mais j'adore ça.

Oui à m'écouter j'aime tout, mais ça c'est parce que je dis rarement lorsque ça ne me plait pas, car j'essais toujours de tourner ça avec de l'humour. Ou alors tout simplement je fais la gueule.

Mon écouteur droit est soudainement retiré de mon oreille pour aller dans celle du castor.

Mais laisser mon écouteur droit tranquille bordel de merde.

Son regard reste figé dans le vide alors qu'il écoute la chanson que j'écoute.

- Mouais, je préfère Devil's Party.

Il connait Crossfaith ?

Oh le castor tu monte encore plus dans mon estime là.

- Ouais moi aussi.

Un léger sourire nait au coin de ses lèvres alors qu'il lève les yeux vers moi.

- Jeon Jungkook.

- Choi Jihyuk.

Il me prend ma clope, tire une taffe, me rend mon écouteur ainsi que ma cigarette et part en crachant la fumer.

Oui si tu veux. C'était classe mais tu étais pas obligé de fumer sur ma clope.

- Me dit pas que tu fume !

Je tourne la tête vers Insook qui sort du réfectoire.

- Tu es pas obligé de hurl-

- C'est pas bien de fumer !

Je ris légèrement tout en levant les yeux au ciel.

- Je sais, mais je m'en fous.

- Sale gamine.

Elle me sourit.

- Bon je vais me poser à l'intérieur moi.

Des rires se font entendre venant du dortoir d'en face alors que Insook retourne à l'interieur. Les garcons rigolent tout en me regardant. Quoi ils veulent ma photo ?

Je descend de mon perchoir et me dirige vers eux, ce qui cesse les rires de certains d'entre eux.

- Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ? Pour rire avec vous.

- On rigolait de ta pote, pas de toi.

Je tire une taffe et regarde le blond à la gueule d'ange assis sur une marche qui vient de parler. Au même moment Jungkook, qui sortait depuis peu des dortoirs, me fait signe de lui passer ma clope, ce que je fais car je ne les finis jamais, donc au moins c'est pas perdu.

- C'est quoi ton nom ?

- Pourquoi ?

- Pour savoir, sinon je t'appelle le mioche.

- Jimin, et j'suis sûrement plus vieux que toi alors calme toi.

- Ouais ok, et toi ?

Je regarde un grand brun en jogging adossé à une poutre. Il baisse son regard vers moi et sourit légèrement, pas un sourire chaleureux hein ! Confondez pas. C'est plus un sourire aguicheur qu'autre chose.

- Kim Taehyung.

- Avant que tu demande moi c'est Mark.

Je regarde le garçon aux cheveux court blond me regarder, un sourire amusé plaqué sur ses levres alors qu'il se tient la joue avec sa main.

Il me montre un garçon aux cheveux brun, qui lui me regarde sans rien dire, d'un air blasé.

Cache ta joie mon gars.

- Lui c'est Yugyeom, il aime pas parler aux meufs donc essaie pas d'avoir une discussion avec lui.

- Ok.

Mon regard se pose sur Jungkook qui me stress à me fixer depuis qu'il m'a pris ma clope.

- Quoi ? J'ai un truc sur la tronche ?

- Non.

Je lève les yeux au ciel, leur tourne le dos et me dirige vers mon dortoir.

Je vais aller prendre une douche et me poser dans mon lit pour lire un bon vieux manga comme je les aime en bouffant des céréales.

×n.d.a×
Saluuuuut
Ça va ? Bien mangé ?
Parce que je suis curieuse, vous pensez qu'il va se passer quoi dans cette histoire ?

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant