Épilogue

2.6K 305 118
                                    

Le corps de la jeune fille a été retrouvé deux jours après son décès.

Deux jours durant lesquels Jungkook n'avait ni revu, ni entendu l'ombre qui le poursuivait.

Deux jours que Jimin c'était réveillé avec son bracelet autour du poignet.

Deux jours que la jeune fille avait rejoint sa famille, sa vraie famille.

Lorsque son corps fut retrouvé, échoué sur la plage, les gérants du camp appela immédiatement les parents de la victime, les informants au plus vite du drame.

Cependant, en regardant le corps de la jeune femme, quelque chose les interpella, dans la poche de celle ci se trouvait une feuille.

Une feuille, certes trempée, mais avec une écriture étrangement lisible, sur laquelle on pouvait reconnaitre l'écriture de la jeune fille.

《 POUR LA LIBERTÉ 》

Ces simples mots était écrit en majuscule sur toute la page.

Ces trois mots pouvaient être interpellé de plusieurs facon.

La première, étant la libération de Jungkook, le jeune homme pouvait enfin être libre, libre de vivre sa vie comme bon lui semble.

La deuxième, étant la libération de Jihyuk, qu'elle puisse enfin être avec sa famille, que son âme puisse enfin être en paix.

La nouvelle de son décès parvint finalement jusqu'au noiraud qui ne cachait pas ses sanglots, étant anéanti d'avoir été la cause de sa mort.

Car oui, il savait avant même que quelqu'un ne le lui dise, que c'était pour lui qu'elle était morte.

Et seule une chose avait réussi à calmer ses sanglots maladroit et incontrôlés.

La voix lointaine de celle qu'il avait aimé, résonnant dans sa tête de la même façon que celle de son ancienne ombre.

- Ne pleurs pas, je suis là Jungkook.

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant